[Probleme] - Elementaire

Répondre
Avatar du membre
james_kirk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:26
ID PSN : James_Kirk

[Probleme] - Elementaire

Message par james_kirk » mar. 3 mai 2022 18:13

Bonjour,

Ce petit message pour demander de l'aide car je pense que mon trophée "Elementaire" est buggé.
J'ai terminé toutes les contrats, NCPD, Agression, etc dans tous les quartiers (et eu le trophée dans chacun) sauf pour Watson.
Quand je regarde sur l'icone de Regina Jones, il indique 21/22 contrats.

Hors si je vérifie dans mes missions terminées les contrats de Watson, j'en ai bien 22 et les noms correspondent a ceux listés sur d'autres sites.
On dirait donc que le jeu n'a pas pris en compte comme terminé l'un d'entre eux.

Est-ce que d'autres auraient eu le même bug ?
Une idée de ce que je peut tenter pour le résoudre sans recommencer une partie juste pour ca ? Ma map étant quasi vide désormais (il ne me reste que quelques véhicules a acheter) et les dernière missions d'histoire principale (acte 3) a finir.


Merci d'avance.
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Probleme] - Elementaire

Message par xDede86x » mar. 10 mai 2022 03:24

james_kirk a écrit : mar. 3 mai 2022 18:13 Bonjour,

Ce petit message pour demander de l'aide car je pense que mon trophée "Elementaire" est buggé.
J'ai terminé toutes les contrats, NCPD, Agression, etc dans tous les quartiers (et eu le trophée dans chacun) sauf pour Watson.
Quand je regarde sur l'icone de Regina Jones, il indique 21/22 contrats.

Hors si je vérifie dans mes missions terminées les contrats de Watson, j'en ai bien 22 et les noms correspondent a ceux listés sur d'autres sites.
On dirait donc que le jeu n'a pas pris en compte comme terminé l'un d'entre eux.

Est-ce que d'autres auraient eu le même bug ?
Une idée de ce que je peut tenter pour le résoudre sans recommencer une partie juste pour ca ? Ma map étant quasi vide désormais (il ne me reste que quelques véhicules a acheter) et les dernière missions d'histoire principale (acte 3) a finir.


Merci d'avance.
Salut à toi,
J'ai eu également le même soucis sur la version PS4.
J'étais à 21/22 pour les contrats donnés par Regina.
J'ai faire patienter le jeu 24 (Options --> Attendre --> +24h)
J'ai ouvert la carte juste après et j'avais le marqueur d'un contrat inconnu et Regina m'a téléphoné dans la foulée.
J'espère que ça pourra t'aider pour ton cas.
Bon jeu,
A+
Avatar du membre
james_kirk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:26
ID PSN : James_Kirk

Re: [Probleme] - Elementaire

Message par james_kirk » ven. 13 mai 2022 18:48

xDede86x a écrit : mar. 10 mai 2022 03:24 Salut à toi,
J'ai eu également le même soucis sur la version PS4.
J'étais à 21/22 pour les contrats donnés par Regina.
J'ai faire patienter le jeu 24 (Options --> Attendre --> +24h)
J'ai ouvert la carte juste après et j'avais le marqueur d'un contrat inconnu et Regina m'a téléphoné dans la foulée.
J'espère que ça pourra t'aider pour ton cas.
Bon jeu,
A+
Malheureusement non :(
Chez moi, j'avais bien fait les 22 contrats, c'est le derniers qui n'a pas été correctement pris en compte.

Finalement, j'ai retrouvé une ancienne save où j'étais à 18/22 et là c'est passé. Je n'ai perdu que 2-3h du coup.
Image
Répondre