[Problème] - Trophée liquidation totale house of ashes

Répondre
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

[Problème] - Trophée liquidation totale house of ashes

Message par notfatboyslim » ven. 3 juin 2022 18:12

Salut la communauté, y aurait il parmis vous des joueurs qui ont eu le bug du trophée « liquidation totale » dans le jeu house of ashes? Je m explique; j ai fait ce qu il faut pour avoir ce trophée et puis j ai eu donc la notification du trophée à l écran, mais ça n a pas été validé dans la liste des trophées du jeu, même en ayant synchronisé le PlayStation network. Je précise que je fais ke jeu sur ps5. J attends vos réponses merci.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bug trophée liquidation totale house of ashes

Message par Eaque-19 » ven. 3 juin 2022 21:44

notfatboyslim a écrit : ven. 3 juin 2022 18:12 Salut la communauté, y aurait il parmis vous des joueurs qui ont eu le bug du trophée « liquidation totale » dans le jeu house of ashes? Je m explique; j ai fait ce qu il faut pour avoir ce trophée et puis j ai eu donc la notification du trophée à l écran, mais ça n a pas été validé dans la liste des trophées du jeu, même en ayant synchronisé le PlayStation network. Je précise que je fais ke jeu sur ps5. J attends vos réponses merci.
Salut
J'ai eu doit au même bug sur un autre jeu mais ne t'inquiète pas, le trophée est bien présent sur ton profil sur le site ;)
La prochaine fois que tu regarderas sur ta console, il sera présent 8)
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée liquidation totale house of ashes

Message par notfatboyslim » dim. 5 juin 2022 23:13

Salut oui merci. Il s est retrouvé présent sur l application PlayStation et quelques heures après, ouf, il s’est trouvé présent dans ma liste de trophées obtenus sur console.👍👍
Répondre