[Question] - Trophée "Tu gagnes tu restes"

Répondre
rubilax62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 15:38
ID PSN : WarRubilax

[Question] - Trophée "Tu gagnes tu restes"

Message par rubilax62 » sam. 4 juin 2022 11:18

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ce trophé pourtant simple. malgrès le fait d'enchaîner des victoires, que ce soit en match coup d'envoi classique ou en volta, premier à un but, avec 2 manettes, l'un contre l'autre, le trophé ne se débloque pas. Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peut m'éclairer
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: trophé tu gagnes tu reste

Message par Eaque-19 » sam. 4 juin 2022 11:31

rubilax62 a écrit : sam. 4 juin 2022 11:18 Bonjour,

J'ai un gros problème avec ce trophé pourtant simple. malgrès le fait d'enchaîner des victoires, que ce soit en match coup d'envoi classique ou en volta, premier à un but, avec 2 manettes, l'un contre l'autre, le trophé ne se débloque pas. Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peut m'éclairer
Salut

la victoire n'est pas obligatoire, il faut juste jouer et finir 5 matchs en mode coup d'envoi contre un autre joueur en local.
Il faut aller dans : Mode JOUER - MODES DE JEU RAPIDES - COUP D'ENVOI

Il me semble que seul l'hôte de la partie débloque le trophée.
Image
rubilax62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 15:38
ID PSN : WarRubilax

Re: trophé tu gagnes tu reste

Message par rubilax62 » sam. 4 juin 2022 11:50

Eaque-19 a écrit : sam. 4 juin 2022 11:31
rubilax62 a écrit : sam. 4 juin 2022 11:18 Bonjour,

J'ai un gros problème avec ce trophé pourtant simple. malgrès le fait d'enchaîner des victoires, que ce soit en match coup d'envoi classique ou en volta, premier à un but, avec 2 manettes, l'un contre l'autre, le trophé ne se débloque pas. Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peut m'éclairer
Salut

la victoire n'est pas obligatoire, il faut juste jouer et finir 5 matchs en mode coup d'envoi contre un autre joueur en local.
Il faut aller dans : Mode JOUER - MODES DE JEU RAPIDES - COUP D'ENVOI

Il me semble que seul l'hôte de la partie débloque le trophée.
je viens de faire exactement ça à la lettre prêt en utilisant volta premier à un but, j'en ai enchaîné plus d'un dizaine et rien. La 2 eme manette est connecté en invité. Honnêtement je vois pas ce qui bloque là dessus
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: trophé tu gagnes tu reste

Message par Eaque-19 » sam. 4 juin 2022 19:48

rubilax62 a écrit : sam. 4 juin 2022 11:50 je viens de faire exactement ça à la lettre prêt en utilisant volta premier à un but, j'en ai enchaîné plus d'un dizaine et rien. La 2 eme manette est connecté en invité. Honnêtement je vois pas ce qui bloque là dessus
possible que le trophée ai buggé au moment de se débloquer.
Dans ce cas, il faut supprimer toutes les sauvegardes du jeu sur ta console et recommencer 5 match sur une nouvelle sauvegarde.
Par contre sur FIFA je ne sais pas si la sauvegarde est en local ou sur les serveurs.
Image
rubilax62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 15:38
ID PSN : WarRubilax

Re: trophé tu gagnes tu reste

Message par rubilax62 » mar. 7 juin 2022 17:29

Eaque-19 a écrit : sam. 4 juin 2022 19:48
rubilax62 a écrit : sam. 4 juin 2022 11:50 je viens de faire exactement ça à la lettre prêt en utilisant volta premier à un but, j'en ai enchaîné plus d'un dizaine et rien. La 2 eme manette est connecté en invité. Honnêtement je vois pas ce qui bloque là dessus
possible que le trophée ai buggé au moment de se débloquer.
Dans ce cas, il faut supprimer toutes les sauvegardes du jeu sur ta console et recommencer 5 match sur une nouvelle sauvegarde.
Par contre sur FIFA je ne sais pas si la sauvegarde est en local ou sur les serveurs.
J'ai finis par solutionner le problème en créant un compte PSN que j'ai relié à la 2 eme manette pour reset la série et obtenir le trophé. Merci!
Répondre