[Problème] - Progression carrière

Répondre
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

[Problème] - Progression carrière

Message par space62500 » lun. 6 juin 2022 19:57

slt la communauté, j'ai un problème dans ma carrière grid, je suis au début en rookie il ma demande pour la troisième épreuve GT avec la ginetta d'avoir amélioration niveau 2, j'ai le niveau, j'ai même acheté les pièces et l'épreuve est toujours vérrouillé , pareil pour la troisième épreuve avec la clio cup et pourtant j'ai le niveau 2 et les piéces installées, je comprend pas merci de votre aide bon jeu à tous.

Edit : c'est bon, il dise niveau 2 mais il faut débloquer le niveau 3
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 6 juin 2022 21:42, modifié 1 fois.
Image
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Problème] - Progression carrière

Message par Elodie89100 » jeu. 9 juin 2022 05:03

Hello

Les trophees sont bugués moi j'ai eu dans la carrière à partir de la catégorie pro d'enorme bug on te dit dans les defis de debloquer au niveau 2 c'est faux c'est niveau 3..
Il y a un bug sur l'acquisition des niveaux d'améliorations.

Le trophee trop de gt1 tu dois etre au niveau 3 sur les véhicules de lancement. Donc cette catégorie il y a 3 vehicules et ben je suis au niveau 3 le trophee pop pas...
Idem les Ferrari

Il me manque que ça..
Franchement relou les bugs
Image
rv430
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 déc. 2020 18:26
ID PSN : rv430

Re: [Problème] - Progression carrière

Message par rv430 » mar. 14 juin 2022 21:47

Hello,
J’envisage de me prendre le jeu mais je me demande s’il ne vaut pas mieux attendre que ce soit debuggé.
Vous me conseillez tout de même le jeu ? Vous en pensez quoi ?
Merci d’avance 😊
Avatar du membre
willaille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 20:40
ID PSN : willaille
Localisation : Vaugneray

Re: [Problème] - Progression carrière

Message par willaille » lun. 14 nov. 2022 17:34

Salut moi j'ai le jeu et pas de bug j'ai bien eu les trophées sans rien achèté puisque les niveau ce débloqué en fonction des kilomètres que tu fait avec la caisse pour la ginetta c'était 39km pour accéder au niveau 2 !!
ImageImageImage
Boonegk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 févr. 2022 12:07
ID PSN : BooneGK

Re: [Problème] - Progression carrière

Message par Boonegk » dim. 11 déc. 2022 14:21

Moi j’ai le trophée des 10 épreuves en Ginetta qui tombe pas…j’ai fais 10 courses oval l, j’ai fais 10 épreuves de championnat pour être sûr, mes couilles :(
En faite je vois qu’il est bugué mais aléatoire…ce qui est horrible…
Le Ferrari je l’ai eux normal, il me reste les épreuves éliminations réputé bugué aussi, les 100 courses avec une voiture différente et cette saleté de ginetta..
Je vais tenter de faire comme moving out ou j’ai in trophé qui voulait pa tomber, mon frère l’a fait sur sa console avec mon compte et ma save dans le cloud ça a marché 🤷🏻
Boonegk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 févr. 2022 12:07
ID PSN : BooneGK

Re: [Problème] - Progression carrière

Message par Boonegk » lun. 12 déc. 2022 15:38

Bon je vais l’auto répondre et peut être aider certains qui ont le “bug” du trophée tic tac, tic tac, ou il faut gagner toutes les courses d’élimination…

Je me copie/colle ou j’ai posté sur une page FB de platineurs :

Alors attention double breaking news!..la première, je suis juste un gros con, bah oui des fois faut accepter,avec un coef excuse j’ai passé les 3 derniers jours à plus de 39 de fièvre à bout de ma vie ça aide pas..donc le trophée ginetta n’est pas bugué, faut juste PRENDRE LA BONNE BAGNOLE BOULET !..pas la cup comme moi mais la gt3, j’avais même pas fait gaffe qu’elle existait pour moi y’en avait qu’une de ginetta, bref en parcourant mon garage je suis tombé dessus j’ai éclaté de rire.. donc ça c’est fait..
Deuxième breaking news!…LE TROPHÉE ÉLIMINATION N’EST PAS BUGUÉ!…c’est juste de la grosse grosse merde… car j’avais fait toutes les épreuves et la..paf le trophée tombe pas..de pleure, bois une bouteille de rhum..et puis je tente un truc..je me dis, ptet faut gagner TOUTES les courses…pas juste les épreuves…et je sais que des épreuves en plusieurs manches pour pas me faire chier des fois je jouais le championnat et donc je terminais deuxième ou autre si ça suffisais osef..alors Hoo allez refait toutes les épreuves multi manches d’élimination…et bingo à un moment il est tombé car j’ai du gagner la pauvre épreuve que je ne pouvais pas voir car on ne peux pas consulter le résultat des manches dans ce jeu de merde, sauf voir la coupe en or…
Voilà voilà…si ça peux aider des dépressifs comme moi qui ont buter sur le trophée élimination ça sera cool ! 🤘

Voilà voilà! Enjoy
Répondre