[Avis] - Thymesia

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Thymesia

Message par Administrateur » lun. 1 août 2022 22:03

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Thymesia

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Thymesia

Message par junjikuro » jeu. 8 juin 2023 14:48

J'ai récemment obtenu le (Platine) et j'ai passé un agréable moment avec ce jeu de type action-RPG dans la ligne d'un Dark souls.
Le jeu est moins difficile qu'un jeu développé par From software mais il faut, tout de même, rester vigilant lors des combats.
Le gros point négatif est la durée de vie. Il y a seulement trois missions principales dans trois zones différents auquel il faut rajouter quelques missions secondaires. A l'instar de Dolmen, j'aurais vraiment aimé deux ou trois zones supplémentaires afin de passer plus de ce temps sur ce jeu !
Hormis ceci, Thymesia reste un bon petit jeu. :okayg: J'ai beaucoup aimé le gameplay et le système d'armes pestiférées. En plus, il est disponible gratuitement pour les abonées PS extra. :rofl:

Concernant le trophée (Platine) , il n'est pas difficile à obtenir. :) Il faut compter une quinzaine d'heure de jeu.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Répondre