[Avis] - Steelrising

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Steelrising

Message par Administrateur » lun. 22 août 2022 22:51

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Steelrising

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Steelrising

Message par Royflat » ven. 16 sept. 2022 09:06

Merci pour ce test très clair.

C'est bien d'avoir souligné le fait que le jeu n'est qu'en anglais : Studio de développement français, éditeur français, jeu se passant en France et qui plus est dans un contexte historique français (même si c'est une uchronie) avec des personnages historiques français et pas de VF !!!

Rien que pour ça je boycotte :devil: ... je ne comprends même pas que dans le cadre de la loi Toubon il n'y a pas d'obligation de VF pour les productions françaises.

Amis Québécois au secours ! :D

EDIT : offert par le PS+ de 02/24, j'ai téléchargé le jeu... c'est la pire chose que j'ai faite depuis des années : j'ai horreur des soul-likes mais je me suis laissé attendrir par la note de difficulté de 5/10, seulement c'est injouable, sérieux, mais qui est aussi sado-maso pour jouer à ce genre de jeu ?!! Ca me dépasse tellement qu'on puisse s'infliger ce genre de torture... mais bon y'en faut pour tous les goûts j'imagine !
:D
Image
Répondre