[Discussions Jeu] - Steelrising

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Steelrising

Message par Administrateur » lun. 22 août 2022 22:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Steelrising

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Stieye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 21:36
ID PSN : Sti-eye

Re: [Discussions Jeu] - Steelrising

Message par Stieye » ven. 16 sept. 2022 01:08

Bonjour, je voulais savoir pourquoi le jeu est désigné comme « platine impossible » à cause du trophée « victime de la mode », il est buggé ? Merci
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Steelrising

Message par gunsangoku » ven. 16 sept. 2022 07:19

Stieye a écrit : ven. 16 sept. 2022 01:08 Bonjour, je voulais savoir pourquoi le jeu est désigné comme « platine impossible » à cause du trophée « victime de la mode », il est buggé ? Merci
Salut

Oui c'est le trophée (Or) Victime de la mode qui rends le platine impossible. Le trophée est bugé pour tous les joueurs actuellement, (je précise actuellement parce qu'il risque de recevoir un correctif dans le futur).

Tu peux trouver sur le listing les jeux et leurs trophées qui sont bugé. viewtopic.php?t=9430#trophee500
Sur le dernier message du topic, il y a indiqué les dernier jeux faisant leurs rentré dans le listing ou leurs sortie. J'actualise le week end sauf si je peux le faire en semaine.
Image
Avatar du membre
BrutasSan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:27
ID PSN : BrutasSan

Re: [Discussions Jeu] - Steelrising

Message par BrutasSan » ven. 16 sept. 2022 10:01

Hello la commu :)

Je me pose une question dont je ne trouve bizarrement pas la réponse, quel(s) trophée(s) est/sont bloqué(s) avec l'assistance ?
Pour le moment je joue sans car le jeu n'est pas vraiment dur je trouve (surtout passé un certains lvl) mais s'il y a des trophées manquables......... si y a moyen d'aller plus vite en cas de nouvelle partie... :D
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Steelrising

Message par gunsangoku » ven. 16 sept. 2022 19:31

BrutasSan a écrit : ven. 16 sept. 2022 10:01 Hello la commu :)

Je me pose une question dont je ne trouve bizarrement pas la réponse, quel(s) trophée(s) est/sont bloqué(s) avec l'assistance ?
Pour le moment je joue sans car le jeu n'est pas vraiment dur je trouve (surtout passé un certains lvl) mais s'il y a des trophées manquables......... si y a moyen d'aller plus vite en cas de nouvelle partie... :D
Salut

C'est assez rapide le mode assistance bloque l'acquisition des trophées à savoir chacun des trophées disponible dans le jeu. La phrase laisse croire que cela concerne certains trophées alors qu'il s'agit de chaque trophée du jeu.
Image
Avatar du membre
BrutasSan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:27
ID PSN : BrutasSan

Re: [Discussions Jeu] - Steelrising

Message par BrutasSan » ven. 16 sept. 2022 20:49

gunsangoku a écrit : ven. 16 sept. 2022 19:31
BrutasSan a écrit : ven. 16 sept. 2022 10:01 Hello la commu :)

Je me pose une question dont je ne trouve bizarrement pas la réponse, quel(s) trophée(s) est/sont bloqué(s) avec l'assistance ?
Pour le moment je joue sans car le jeu n'est pas vraiment dur je trouve (surtout passé un certains lvl) mais s'il y a des trophées manquables......... si y a moyen d'aller plus vite en cas de nouvelle partie... :D
Salut

C'est assez rapide le mode assistance bloque l'acquisition des trophées à savoir chacun des trophées disponible dans le jeu. La phrase laisse croire que cela concerne certains trophées alors qu'il s'agit de chaque trophée du jeu.
Ah yes ok je voie ! Merci pour la réponse :)
Image
Stieye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 21:36
ID PSN : Sti-eye

Re: [Discussions Jeu] - Steelrising

Message par Stieye » lun. 19 sept. 2022 20:49

Le jeu a été patché. Le platine est de nouveau possible. Et les trophées ne sont plus bloqué par le mode assistance.
https://www.reddit.com/r/PlaySteelrisin ... ame=iossmf
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7916
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Steelrising

Message par Eaque-19 » mer. 9 nov. 2022 20:15

Ajout des trophées du DLC : Les secrets de Cagliostro
Image
Répondre