[Discussions Jeu] - Destroy All Humans! 2 - Reprobed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Destroy All Humans! 2 - Reprobed

Message par Administrateur » dim. 28 août 2022 08:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Destroy All Humans! 2 - Reprobed

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Destroy All Humans! 2 - Reprobed

Message par Husskerr » jeu. 7 sept. 2023 09:38

J'ai enfin obtenu le (Platine) après 30h de jeu, faut dire que j'ai rencontré pas mal de soucis sur certains passages. Notamment lors des phase d'escorte ou les ennemis apparaissaient à l'infini du coup Natalya avancé pas. Le Kaiju impossible à tuer car son ventre était devenu insensible. Certains PNJ qui n'apparaissait pas ou était sous la map.

Sinon, jeu moyen, je m'attendais à autre chose, je n'ai pas fait le premier et concrètement, ce deux ne m'a pas donné envie de le faire. C'est sympa, mais je ne pensais pas que c'était aussi dirigiste, on suit les missions l'une après l'autre et si jamais on veut faire autre chose bin y a quasiment rien en dehors des missions mise à part les collectibles.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre