[Question] - Avoir tous les fin avec la sauvgarde sur USB (PS4)

Répondre
Ezar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 04:54
ID PSN : Ps-Ezar

[Question] - Avoir tous les fin avec la sauvgarde sur USB (PS4)

Message par Ezar » mer. 21 sept. 2022 23:47

Bonjour j'aimerais bien savoir si il est posible d'avoir tous les fin si je copiez la sauvegarde sur une clé USB
j'avais deja utiliser cette method sur Sekiro

Merci
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Avoir tous les fin avec la sauvgarde sur USB (PS4)

Message par gunsangoku » jeu. 22 sept. 2022 21:28

Ezar a écrit : mer. 21 sept. 2022 23:47 Bonjour j'aimerais bien savoir si il est posible d'avoir tous les fin si je copiez la sauvegarde sur une clé USB
j'avais deja utiliser cette method sur Sekiro

Merci
Salut

Il est possible d'obtenir les trois fins en faisant une sauvegarde après avoir vaincu le dernier boss. Mais il faut avoir remplis au préalable les conditions d'une fin spécifique en suivant son cheminement durant le jeu. Et la seconde fin s'obtient une fois le dernier boss vaincu et demande de suivre le bad ending. La troisième fin étant la fin classique aucun prérequis si ce n'est vaincre le dernier boss et voir le ending.

Oui tu peux obtenir les 3 fins en faisant une sauvegarde une fois le dernier boss vaincu avant d'activé le ending. Mais tu devras faire attention a bien suivre le cheminement de (Or) Âge des étoiles qui a plusieurs étape qui peuvent être manqué. Le bad ending faudra emprunté un chemin bizarre pour l'activer (Or) Seigneur de la Flamme exaltée.

Tant que tu fais attention à la 1ere fin dont je parle, la sauvegarde te permettra d'obtenir les deux autre avec peu d'effort.
Image
Répondre