[Discussions Jeu] - Dakar Desert Rally

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dakar Desert Rally

Message par Administrateur » dim. 2 oct. 2022 10:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dakar Desert Rally

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Liloougti
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 janv. 2022 17:59
ID PSN : liloougti
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Dakar Desert Rally

Message par Liloougti » dim. 16 oct. 2022 00:13

Hello tout le monde :)
J’ai un soucis avec le jeu dakar désert Rally. Je joue sur ps4.
Les trophées tombent mais ne s’affichent pas. C’est comme si je n’avais fait aucun trophée. Je ne peux les voir qu’en affichant les trophées sauvegardés depuis la play. Rien dans le psn, rien sur l’appli mobile. J’ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu mais sans succès :(
C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous sur un jeu ? Comment résoudre ce problème ? Merci par avance
Image
LaW16
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 28 août 2018 15:27
ID PSN : LaW1699

Re: [Discussions Jeu] - Dakar Desert Rally

Message par LaW16 » mer. 9 nov. 2022 21:22

Bonjour j'aimerai savoir si je suis le seul pour qui le trophée "faire 6000 kms en SXS" reste a 0%?
Merci de vos réponses.
#1
Avatar du membre
power74550
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 12:19
ID PSN : power74550

Re: [Discussions Jeu] - Dakar Desert Rally

Message par power74550 » mer. 22 nov. 2023 09:37

LaW16 a écrit : mer. 9 nov. 2022 21:22 Bonjour j'aimerai savoir si je suis le seul pour qui le trophée "faire 6000 kms en SXS" reste a 0%?
Merci de vos réponses.
Le trophée à été patché depuis mais il en reste des buggés notamment celui avec les véhicules monster energy
Répondre