[Question] - Mode Kaycee.exe

Répondre
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

[Question] - Mode Kaycee.exe

Message par Oxydia_ » dim. 30 oct. 2022 18:07

Bonsoir à tous,
Je me suis lancé sur ce coup de cœur qu’est inscryption !
Après avoir fini le jeu une première fois, je me suis rendu compte qu’il y avait ce que j’espérais le jeu mais en mode rogue like.
Pensant m’amuser sur ce mode je me rends compte que je me heurte littéralement a un mur … plus heure de run sans aucune Win …
Es ce qu’il y a des astuces dans ce mode ou c’est moi qui suis juste nul :sweat: :sweat: (ce qui est fort possible)
J’ai essaye de voir sil y avait une histoire de meta, mais je n’ai rien trouvé de spéciale.
Si quelqu’un peut m’aiguiller sur la question parce que je sèche un peu .

Bonne soirée a vous et bon jeu ;) ;)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 30 oct. 2022 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
Nekoko-kun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 00:39
ID PSN : Nekoko-kun

Re: [Question] - Mode Kaycee.exe

Message par Nekoko-kun » dim. 25 déc. 2022 19:21

Salut! J'ai pas mal galéré les premières runs aussi sur ce mode. Tu as surement réussi depuis mais pour les curieux qui voudraient se lancer dans l'enfer que peut être le Kaycee Mod, voici mes conseils:
-Ne jamais reset une run sous peine de ne pas avoir les peaux et de choisir vos premières cartes (potentiellement les plus importantes), préférez retourner à l'écran titre et relancer la même run, la map reroll comme les cartes à troquer contre les fourrures.
-Idéalement et ce même avant de débloquer le deck de la déesse mante, croisez les doigts pour trouver une mante normale (et avec de la chance une déesse après un boss) c'est clairement ce qui vous fait rouler sur le jeu.
-Les feux peuvent être optimisés grâce à 2 cartes: vipère et la larve virevoltante. Testez toujours le double buff au premier feu avec l'une des deux (si vous en possédez une des 2, les suivants aussi en fonction), si les mineurs mangent votre carte, ils seront empoisonnés et n'apparaîtront plus jamais de la run (soit double buff gratuit tout le temps), au contraire si le buff passe et qu'ils ne mangent pas le ver,/vipère, faites pause et retournez au menu, vous êtes sur à 100% que vous pourrez cette fois améliorer sans risque la carte qui vous intéresse.
-Jouer sur la RNG du jeu qui vous donnera toujours en début de partie une carte coutant 1 sang, dans ce cas la mante et la déesse sont toutes trouvées pour vous faciliter la vie, mais pour cela vous devez vous débarrasser des autres 1 sang notamment les larves, pour cela essayez de faire jouer la RNG pour que vous trouviez une map avec un sacrifice et dans le meilleur des cas si vous tombez sur une pie vous pouvez la sacrifier sur l'autel de transmission d'emblème pour doter votre larve de l'emblème loupe (vous assurant à 100% de tirer votre mante!)
Je ne sais pas par quel miracle mais j'ai réussi le trophée le plus difficile (tous défis activés + boss secret) du premier coup... là ou je craignais d'y passer des heures voire des jours d'après mes recherches sur reddit et autres... pourtant la RNG a été des plus clémentes avec moi. SI ça intéresse quelqu'un je pourrait up ma run pour montrer les différents passages critiques et la strat mise en place!
Sur ce bon courage!
Répondre