[Annexe Guide] - Panse pleine (tous les coffres des Nornes)
- Bas ^
- Administrateur du site
- Messages : 1826
- Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
- ID PSN : Basseuh
- Localisation : Dans ton radiocassette
[Annexe Guide] - Panse pleine (tous les coffres des Nornes)
Cette annexe concerne l'obtention des pommes d'Iðunn et des cornes d'hydromel sanglant, à récupérer dans les coffres des Nornes, pour débloquer Panse pleine.
J'ai regroupé les coffres par royaume et par région, en les classant dans l'ordre naturel dans lequel vous pourrez les rencontrer, mais il y a parfois de nombreuses heures de jeu entre 2 coffres, ne soyez pas surpris.
J'ai regroupé les coffres par royaume et par région, en les classant dans l'ordre naturel dans lequel vous pourrez les rencontrer, mais il y a parfois de nombreuses heures de jeu entre 2 coffres, ne soyez pas surpris.
Localisation | Carte | Description |
Le Strönd | Au lieu de suivre Tyr, partez sur la gauche pour trouver le coffre. (0:03) | |
Temple de la lumière | Détruisez au préalable le minerai avec une flèche sonique pour la rune de droite, placez-vous ensuite pratiquement en face du coffre pour réussir rapidement l'épreuve. (0:54) | |
Terres brûlées | Tout au nord de la carte. Cette épreuve est plus facile à réaliser sans la tempête de sable... (1:31) | |
Les Cavernes | Détruisez les racines qui bloquent le passage, puis ouvrez les portes avant de faire sonner les cloches. (2:35) | |
Les sables défendus | Tout à l'ouest de la carte, utilisez les flèches sigillaires pour réussir. (4:04) | |
Les sables défendus | Dans une zone secrète, sous le sanctuaire elfique, cassez le petit mur pour y accéder. (5:20) | |
Le Strönd | Nécessite Draupnir ! Visez chaque rune avec une lance puis faites-les toutes exploser en même temps avec . (7:48) |
Localisation | Carte | Description |
Repaire | Privilégiez les grenades incendiaires que vous trouvez dans le pot au centre pour réussir à ouvrir ce coffre. (8:27) | |
Les rameurs | Un peu technique, pensez à détruire les débris avec une flèche sonique et placez-vous entre le "N" et le "R". (9:52) | |
Puits d'Urd | La dernière rune est un peu cachée, mais elle peut facilement être trouvée si vous descendez d'un étage par rapport au sommet. (10:38) | |
Trésor | Plus simple à faire si vous débloquez l'accès à l'intérieur du bouclier. (11:28) |
Localisation | Carte | Description |
Falaises ardentes | Sur le chemin pour aller rencontrer Surt, utilisez les flèches sigillaires pour l'ouvrir. (13:31) |
Localisation | Carte | Description |
Ruines de prison ase | Vous pouvez détruire toutes les runes en remontant depuis le rez-de-chaussée : passez par la cellule d'un prisonnier elfe pour accéder au sommet et au coffre. (14:44) |
Localisation | Carte | Description |
Zones humides d'Aurvangar | Utilisez votre hache pour atteindre les runes et grimpez pour trouver la dernière. (15:50) | |
Zones humides d'Aurvangar | Utilisez votre hache pour faire tourner la structure, de manière à allumer la bonne rune pour chaque pilier. (16:39) | |
Grève du dragon | Les runes à détruire sont cachées par des geysers : bloquez-les pour pouvoir viser ou aidez-vous du curseur qui devient bleu sur une cible. (17:42) | |
Tour de Radsvinn | Vous aurez besoin d'une flèche sonique pour détruire les barils qui bloquent l'accès à la deuxième rune. (18:52) | |
Île d'Alberich | Vous devez faire sonner les runes suffisamment rapidement pour activer le coffre. Utilisez une attaque puissante sur le panneau du fond et faites ensuite des lancers rapides avec . (19:50) | |
Mines de Jarnsmida | Rien de bien sorcier, allumez les brasiers avec vos lames, + comme le mentionne l'infobulle. (20:40) | |
Tunnels de Myrkr | En dehors d'une rune cachée par des caisses, ce coffre ne présente aucune difficulté particulière. (21:26) | |
La forge | Nécessite Draupnir ! Visez chaque rune avec une lance puis faites-les toutes exploser en même temps avec . (22:05) | |
Le trognon | Nécessite Draupnir ! Visez chaque rune avec une lance puis faites-les toutes exploser en même temps avec . (22:45) | |
Le trognon | Nécessite Draupnir ! Visez chaque rune avec une lance puis faites-les toutes exploser en même temps avec . (24:13) |
Localisation | Carte | Description |
Marches méridionales | Brûlez les lianes pour pouvoir aligner les piliers correctement. (25:11) | |
Village abandonné | Servez-vous de la grue pour pouvoir déplacer la flamme et utilisez vos lames pour imprimer un mouvement à celle-ci. (26:08) | |
Ruines de la falaise | Les flèches sigillaires sont indispensables pour réussir cette épreuve et l'angle n'est pas forcément évident à repérer. (28:09) | |
Défilé brumeux | Dégagez les branches puis utilisez les flèches sigillaires pour créer un chemin entre toutes les runes ; lancez alors une bombe incendiaire pour toutes les activer en même temps. (30:13) | |
Chutes de la Déesse | Encore une fois, utilisez les flèches sigillaires : plusieurs au même endroit agrandiront la zone d'effet. (31:43) | |
Bois de Barri est | Le lancer au loin est un peu difficile à réaliser, mais vous n'avez heureusement pas de contrainte de temps. (33:12) | |
Les plaines | Accessible la nuit, en gelant la plante empoisonnée depuis l'endroit où vous combattez Vali. (34:21) | |
La jungle | Accessible après avoir ouvert les vannes du barrage. (34:59) | |
Les plaines | Frappez rapidement les cloches pour ouvrir le coffre : si vous prenez trop de temps, il faudra recommencer ! (36:06) | |
Les dolines | Vous voudrez grimper sur la première plateforme pour pouvoir atteindre le "R", en réalisant un enchaînement de flèches sigillaires. (37:06) | |
Les dolines | Nécessite Draupnir ! Visez chaque rune avec une lance puis faites-les toutes exploser en même temps avec . (38:46) |
Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !