[Question] - Trophée « trop c’est trop »

Répondre
arno4444
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 6 déc. 2021 07:24
ID PSN : teahupoo4444

[Question] - Trophée « trop c’est trop »

Message par arno4444 » sam. 12 nov. 2022 23:51

Bonjour

C’est quoi ce trophée « trop c’est trop » ? Le titre est bien trouvé car 25000 engrenages…trop c’est trop…c’est n’importe quoi !

J’ai fait tous les autres trophées mais lui est impossible sauf en y passant toute sa vie dessus !

Au final, après avoir tout fait, je viens juste de débloquer les 10 000 engrenages…il m’en manque donc 15 000 encore ! Au final il faudrais que je le fasse environ 300 parties en « course direct » pour avoir suffisamment de pièces pour acheter et démonter suffisamment de voiture…c’est mort !!!

Comment avez vous fait ? Il y a une méthode particulière ou un glitch ?

Merci pour vos infos !
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Trophée « trop c’est trop »

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 13 nov. 2022 19:33

arno4444 a écrit : sam. 12 nov. 2022 23:51

Au final, après avoir tout fait, je viens juste de débloquer les 10 000 engrenages…il m’en manque donc 15 000 encore ! Au final il faudrais que je le fasse environ 300 parties en « course direct » pour avoir suffisamment de pièces pour acheter et démonter suffisamment de voiture…c’est mort !!!



Merci pour vos infos !
J'en viens à la même conclusion que toi (a moins d'une autre astuce) . Creer un lobby privé à 2 joueurs . Premier = 725 et deuxieme 675.
Acheter des boites espérer tomber sur des rares voir les légendaires et les démonter (100/200 engrenages) .
Du coup sur ce que tu peux tomber tu devras faire au minimum 150 courses si tu à de la chance au loto :D ou 300 si tu à la loose :P (facon de parler hein ;) ).
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - Trophée « trop c’est trop »

Message par Vilink » lun. 14 nov. 2022 12:53

arno4444 a écrit : sam. 12 nov. 2022 23:51 Bonjour

C’est quoi ce trophée « trop c’est trop » ? Le titre est bien trouvé car 25000 engrenages…trop c’est trop…c’est n’importe quoi !

J’ai fait tous les autres trophées mais lui est impossible sauf en y passant toute sa vie dessus !

Au final, après avoir tout fait, je viens juste de débloquer les 10 000 engrenages…il m’en manque donc 15 000 encore ! Au final il faudrais que je le fasse environ 300 parties en « course direct » pour avoir suffisamment de pièces pour acheter et démonter suffisamment de voiture…c’est mort !!!

Comment avez vous fait ? Il y a une méthode particulière ou un glitch ?

Merci pour vos infos !
Perso j'ai fais tout les truc du "race pass" (le truc du genre) j'en avais pas mal et après je faisais du démantèlement de voiture, c'est long mais il n'y a pas d'astuce particulière
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée « trop c’est trop »

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 14 nov. 2022 22:45

Vilink a écrit : lun. 14 nov. 2022 12:53

Perso j'ai fais tout les truc du "race pass" (le truc du genre) j'en avais pas mal et après je faisais du démantèlement de voiture, c'est long mais il n'y a pas d'astuce particulière
Le race pass c'était un pas truc gratuit à durée limitée ? J'ai vu cette info quelque part
Image
arno4444
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 6 déc. 2021 07:24
ID PSN : teahupoo4444

Re: [Question] - Trophée « trop c’est trop »

Message par arno4444 » jeu. 17 nov. 2022 23:51

Franchement ils sont relou avec ces trophées hyper long qui ne servent à rien. Ça sert à rien les trophées mais ça me saoule de laisser juste un trophée manquant…un goût d’inachevé ! Pourtant c’est hors de question que je le fasse, j’ai pas que sa à faire.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée « trop c’est trop »

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 18 nov. 2022 20:29

arno4444 a écrit : jeu. 17 nov. 2022 23:51 Franchement ils sont relou avec ces trophées hyper long qui ne servent à rien. Ça sert à rien les trophées mais ça me saoule de laisser juste un trophée manquant…un goût d’inachevé ! Pourtant c’est hors de question que je le fasse, j’ai pas que sa à faire.
Rien ne t'oblige a tout enchainé d'un coup . Tu en fait de temps en temps . Ou sinon tu fait comme moi, quand le farm me saoule je me met de la musique dans les oreilles. Ca adoucit les moeurs et le temps passe plus vite. Allez courage tu sera tellement fier à la fin.
Image
Répondre