[Question] - Trophée Silence radio

Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

[Question] - Trophée Silence radio

Message par PowerBoulet » dim. 11 déc. 2022 11:38

Hello, apparemment le jeu a été patché et on ne peut plus obtenir le trophée si on se tue dès qu'on a récupéré un renseignement. Vous confirmez ? Une autre astuce pour ce trophée ?
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 11 déc. 2022 22:11, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Image
Habag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 18:31
ID PSN : HabagAva

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par Habag » jeu. 15 déc. 2022 17:16

Effectivement. Il semble qu'il faut tout faire d'un trait et d'une seule vie
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par PowerBoulet » jeu. 15 déc. 2022 23:54

Ok, c'est pas gagné alors ;)
Image
Habag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 18:31
ID PSN : HabagAva

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par Habag » ven. 16 déc. 2022 01:17

On a testé ça dans l'aprem, et soit l'extraction doit se faire sans se faire repérer, soit recharger les points de contrôle ne fonctionnent effectivement plus.

Avec mon coéquipier on retente ça demain matin, j'écrirai un message pour partager de nouveau mon retour
Somath72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 15:13
ID PSN : Somath72

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par Somath72 » ven. 16 déc. 2022 10:39

Je suis dispo pour faire le trophée si tu veux !
PSN : Somath72
Habag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 18:31
ID PSN : HabagAva

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par Habag » ven. 16 déc. 2022 11:53

Alors avec mon coéquipier on a joué pendant 4heures sur ce trophée. Donc on est bien sur une session d'une traite.

Notre parcours si ça peut aider :

On commence en A. Conseil de position un sur un toit d'immeuble face au point. L'autre sur le toit de la station service. Tirer sur les trois gardes en haut du bâtiment cible.
Enchaîné rapidement sur les deux gardes en poste devant la porte (meilleur angle pour celui sur le toit de la station service, possibilité de les tuer les deux en meme temps) puis rapidement tuer les deux autres gardes en faction à droite de ceux que vous venez d'abattre.

Tout ce bruit à attiré un garde à l'intérieur dehors. L'abattre avant qu'il ne sorte.

Ensuite il ne devrait en rester que 4 à l'étage. Le plus simple est de passer par la porter extérieur au niveau du premier étage. La où il y a l'escalier qui mène au toit, vous pouvez acceder là en montant sur la camionnette blanche.

Entre ouvrez la porte et tuer le premier ennemi. Ensuite question de rapidité et de précision. Tuez les trois derniers ennemis en haut. Vous n'avez pas le droit à l'erreur. S'ils ne meurent pas rapidement ou que vous tirez à côté, l'alarme risque de se déclencher. Et si vous avez bien tuer les ennemis faffe aux pièges.

Rdv cible B ensuite.

Le mieux est de monter sur le bâtiment en face de la cible de sorte à pouvoir tuer les deux soldats qui patrouillent. Ensuite attendre la voiture qui s'arrêtera. Troiss ennemis en sortent. Un de vous doit s'en occuper rapidement tandis que l'autre surveille si des ennemis du bâtiment ne sortent pas. Vous remarquerez rapidement que tant que vous êtes dehors vous avez la possibilité d'exploiter la tolérance de l'alarme. Laissez les ennemis sortir de bâtiment et les cueillir de loin quand ils sont dehors limite grandement les risques d'avoir l'alarme qui sonne. Une fois les 4 ennemis du bas morts ne rentrez pas. L'un de vous peur aller discrètement sur le toit. Muni du sonar (je sais plus son nom) et sans se faire repérer il peut abattre les ennemis un part un depuis le toit sans descendre. Une fois fait récupérer le deuxième engin.

Direction C. Prenez garde à ne pas croiser les ennemis sur la route.umUne fois arrivé..

Là, je vous le dis. L'engin n'était pas dans le bâtiment où nous avions l'habitude de le trouver. On a pris notre temps. Attention au mastodonte. Même s'il voit des cadavres, tant que vous êtes planqués ca passe. J'ai pas grand chose à dire. Je pense qu'on a eu de la chance sur C. On a réussit à retrouver l'engin avant de de faire repérer. Le trophee a directement posé quand on l'a eut.

Il vous faudra être plus qu'au point avec votre binôme.

J'espère que ce que je vous dis vous aidera..

Bon courage.
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par luckykamon » jeu. 5 janv. 2023 15:57


Effectivement il y a eu un patch, voici une vidéo de SNIR montrant une autre façon de réaliser le trophée:


Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par MathoX » dim. 15 janv. 2023 22:06

Ça serait bien si les @admin pouvaient mettre à jour le guide par rapport à ça..
ImageImageImage
Ahmed Rebbani
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 18 mai 2019 16:06
ID PSN : ahmedjc
Localisation : Berlaimont
Contact :

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par Ahmed Rebbani » ven. 21 avr. 2023 19:34

Salut à tous donc si j'ai bien compris le trophee se fait d'une traite c'est sûre ?
Image
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée Silence radio

Message par luckykamon » lun. 25 sept. 2023 12:06

MathoX a écrit : dim. 15 janv. 2023 22:06 Ça serait bien si les @admin pouvaient mettre à jour le guide par rapport à ça..
Le guide viens d'être mis à jour 🙂
Ahmed Rebbani a écrit : ven. 21 avr. 2023 19:34 Salut à tous donc si j'ai bien compris le trophee se fait d'une traite c'est sûre ?
Oui c'est sûre
Répondre