[Problème] - Trophée Véritable Traceur Nocturne

Lucas2093
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 15:24
ID PSN : Luorio

[Problème] - Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par Lucas2093 » dim. 25 déc. 2022 20:21

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème avec le trophée "Véritable Traceur nocturne". J'ai fait les 10 épreuves avec médaille d'or dans ma première partie, NG+ et j'ai même recommencé un nouvelle partie mais rien n'y fait, c'est mon dernier trophée à obtenir pour le Platine et pas moyen de l'avoir. Quelqu'un a une solution? Merci
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 31 déc. 2022 20:18, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
MrWolf54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018 19:32
ID PSN : MrWolf54

Re: Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par MrWolf54 » mar. 27 déc. 2022 17:52

Salut,

J'ai eu le même problème sur ce trophée et une 10aine d'autre trophée. Je fesais ce qui me demandais et pareil rien de débloquer.

Pour les autres trophées j'ai dû supprimer ma sauvegarde de ma play, et recommencer le jeu et les trophée et les trophee se sont débloqués apres complétion. (De ce que j'ai compris, la sauvegarde se corrompt et c'est pourquoi il faut la supprimer)

Je n'ai pas encore essayé avec ce trophée mais je pense que la logique et la même. Je vais essayer dans la semaine et je te redirai si ça a marché pour moi.
Lucas2093
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 15:24
ID PSN : Luorio

Re: Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par Lucas2093 » mar. 27 déc. 2022 18:44

MrWolf54 a écrit : mar. 27 déc. 2022 17:52 Salut,

J'ai eu le même problème sur ce trophée et une 10aine d'autre trophée. Je fesais ce qui me demandais et pareil rien de débloquer.

Pour les autres trophées j'ai dû supprimer ma sauvegarde de ma play, et recommencer le jeu et les trophée et les trophee se sont débloqués apres complétion. (De ce que j'ai compris, la sauvegarde se corrompt et c'est pourquoi il faut la supprimer)

Je n'ai pas encore essayé avec ce trophée mais je pense que la logique et la même. Je vais essayer dans la semaine et je te redirai si ça a marché pour moi.
Salut, merci pour ta réponse! Depuis mon post, j'ai recommencé le jeu en 1.00 mais j'ai un autre problème encore pire: Il n'y a carrément pas tous les défis, il manque le 6 et le 7 et les autres sont même pas aux mêmes emplacements qu'ils sont dans la dernière mise à jour...ça se voit que le jeu est loin d'être fini en 1.00... Bref j'attends ton retour pour réessayer.
MrWolf54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018 19:32
ID PSN : MrWolf54

Re: Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par MrWolf54 » ven. 30 déc. 2022 23:31

Salut,

Je viens de faire les 10 épreuves sur une nouvelle sauvegarde et je n'ai rien obtenu.
Enrevanche je n'ai pas fais la médaille d'or sur toutes les épreuves mais ce jeu commence à me taper sur les nerf donc je réessayerai dans une autre vie...

Si tu trouve un autre moyen tiens nous au courant.

Bonne chance
Lucas2093
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 15:24
ID PSN : Luorio

Re: Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par Lucas2093 » sam. 31 déc. 2022 13:04

MrWolf54 a écrit : ven. 30 déc. 2022 23:31 Salut,

Je viens de faire les 10 épreuves sur une nouvelle sauvegarde et je n'ai rien obtenu.
Enrevanche je n'ai pas fais la médaille d'or sur toutes les épreuves mais ce jeu commence à me taper sur les nerf donc je réessayerai dans une autre vie...

Si tu trouve un autre moyen tiens nous au courant.

Bonne chance
Salut,

Ta solution était ma dernière chance :sweat: Du coup je vais attendre qu'ils règlent le problème en espérant qu'ils le fassent pas dans 10 ans... Je te préviendrai si jamais je trouve un moyen d'avoir ce foutu trophée. (Bronze)
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Problème] - Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par xSunrise95_ » mer. 18 janv. 2023 01:42

bonsoir alors des solutions pour ce trophée svp ?
ImageImageImage
Lucas2093
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 15:24
ID PSN : Luorio

Re: [Problème] - Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par Lucas2093 » ven. 20 janv. 2023 18:28

xSunrise95_ a écrit : mer. 18 janv. 2023 01:42 bonsoir alors des solutions pour ce trophée svp ?
Salut à toi,

Ils ont récemment fait une mise à jour en ce début d'année en disant que normalement le problème du trophée a été réglé et il devrait tomber après avoir terminé les 10 défis et j'ai donc essayé sur ma vieille sauvegarde en refaisant les 10 défis déjà réalisé mais aucun trophée... Du coup ce week-end je vais recommencer le jeu en ayant supprimé mes sauvegardes et en réinstallant le jeu c'est mon dernier essai, je te dirai le résultat dans les prochains jours. :) :) (Platine)
Lucas2093
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 15:24
ID PSN : Luorio

Re: [Problème] - Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par Lucas2093 » lun. 23 janv. 2023 15:15

Bon ben après avoir recommencé les 10 défis avec médaille d'or au bout toujours pas de trophée, même après leur mise à jour où ils disent que c'est soi-disant réglé, aucun résultat.
Castex sebastien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 09:08
ID PSN : SEBon_j_maitrise

Re: [Problème] - Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par Castex sebastien » lun. 30 janv. 2023 00:53

Bonjour à tous, toujours ce problème avec le trophée, quelqu’un a t il une solution ? Merci
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Problème] - Trophée Véritable Traceur Nocturne

Message par xSunrise95_ » mer. 1 févr. 2023 11:31

Lucas2093 a écrit : lun. 23 janv. 2023 15:15 Bon ben après avoir recommencé les 10 défis avec médaille d'or au bout toujours pas de trophée, même après leur mise à jour où ils disent que c'est soi-disant réglé, aucun résultat.
merci lucas je sais pas si ont parle de la meme maj mais il y a eu une maj de 8 go hier

edit mon trophée est tomber en refaisant les 10 apres la maj :) foncer
ImageImageImage
Répondre