[Question] - DLC 1

Répondre
AlendraeH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 19:17
ID PSN : AlendraeH

[Question] - DLC 1

Message par AlendraeH » lun. 16 janv. 2023 23:53

Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans le DLC de Dying Light 2 mais je ne vois que très peu de joueurs le finissant en terme de trophées,
Certains ici l'ont ils acheté ? Est il intéressant ? Ou trop difficile ? Il semble que les médailles d'or soient un vrai problème.

Je suis dispo sur le forum ou directement sur le jeu !
Merci par avance à ceux qui pourront en faire un retour.

(Platine)
Image
abralnox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 21:45
ID PSN : abralnox

Re: [Question] - DLC 1

Message par abralnox » mer. 1 févr. 2023 13:17

salut le trophée Le fou de Villedor posse problème pour mois il ne c'est pas débloquer j ai étais sur un guide en anglais normalement il devrais avoir un patch qui devrais sortir mais je c'est pas quand si tu a plus d'info a se sujet se serais pas mal
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Question] - DLC 1

Message par Syzer » mar. 7 févr. 2023 09:38

Salut !

Le trophée "Le fou de Villedor" était buggé oui. C'est désormais possible depuis la dernière MAJ.
C'était le dernier trophée du DLC qui me manquait..
SI tu te motives a le faire, tu devras obtenir 12 médailles en Or dans les déf!s en arènes,
c'est chaud mais tu peux te faciliter la tache avec des petits glitchs dans le jeu.

:rofl:
Image
torturador76330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 09:31
ID PSN : Torturador76

Re: [Question] - DLC 1

Message par torturador76330 » dim. 12 févr. 2023 13:50

Bonjour,

J’ai cru comprendre qu’avec la dernière MAJ le trophée fou de ville d’or pouvait être debloqué?

Je viens à l’instant de refaire un des 3 défis ( la chasse au trésor) en ayant la médaille d’or et je n’ai toujours rien.

Il y a t il une manip a faire pr débloquer le trophée?
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Question] - DLC 1

Message par Syzer » mer. 15 févr. 2023 12:03

torturador76330 a écrit : dim. 12 févr. 2023 13:50 Bonjour,

J’ai cru comprendre qu’avec la dernière MAJ le trophée fou de ville d’or pouvait être debloqué?

Je viens à l’instant de refaire un des 3 défis ( la chasse au trésor) en ayant la médaille d’or et je n’ai toujours rien.

Il y a t il une manip a faire pr débloquer le trophée?
Tu dois refaire la médaille D'Or dans les 3 défis..
Oui c'est chiant..

|(
Image
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Question] - DLC 1

Message par xXT8_White_Eagle » jeu. 23 mars 2023 22:32

Pour ceux qui veulent, j'ai fais un guide sur ma chaîne.

https://www.youtube.com/channel/UCWuJbM ... iRcDpf2M8w

Tout est en description des vidéos.
Image
Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 108
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Question] - DLC 1

Message par Sulivahn » ven. 19 janv. 2024 01:57

AlendraeH a écrit : lun. 16 janv. 2023 23:53 Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans le DLC de Dying Light 2 mais je ne vois que très peu de joueurs le finissant en terme de trophées,
Certains ici l'ont ils acheté ? Est il intéressant ? Ou trop difficile ? Il semble que les médailles d'or soient un vrai problème.

Je suis dispo sur le forum ou directement sur le jeu !
Merci par avance à ceux qui pourront en faire un retour.

(Platine)
Salut,

Bonne nouvelle, le guide PSTHC est en cours de rédaction :)

Très honnêtement, je pense surtout que le DLC n'a pas énormément de succès. Il faut dire qu'il se résume principalement à des épreuves dans le Carnage Hall, même si on trouve de nouvelles quêtes secondaires à côté. Malgré ça, on ne peut négliger que certaines épreuves sont en effet assez complexes si l'on a pas les bonnes techniques.

J'ai prévu d'intégrer, en plus des vidéos démonstratives de chaque épreuve, des fiches personnalisées présentant l'épreuve, l'équipement à disposition, le temps à accomplir, des astuces pour y arriver plus sereinement etc (en tenant compte des dernières maj c'est-à-dire sans utiliser de glitch). En attendant la publication du guide, je peux te donner des conseils sur une épreuve si besoin.
Image

" Take a sad song and make it better "
AlendraeH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 19:17
ID PSN : AlendraeH

Re: [Question] - DLC 1

Message par AlendraeH » ven. 2 févr. 2024 02:03

Sulivahn a écrit : ven. 19 janv. 2024 01:57 Bonne nouvelle, le guide PSTHC est en cours de rédaction :)

Très honnêtement, je pense surtout que le DLC n'a pas énormément de succès. Il faut dire qu'il se résume principalement à des épreuves dans le Carnage Hall, même si on trouve de nouvelles quêtes secondaires à côté. Malgré ça, on ne peut négliger que certaines épreuves sont en effet assez complexes si l'on a pas les bonnes techniques.

J'ai prévu d'intégrer, en plus des vidéos démonstratives de chaque épreuve, des fiches personnalisées présentant l'épreuve, l'équipement à disposition, le temps à accomplir, des astuces pour y arriver plus sereinement etc (en tenant compte des dernières maj c'est-à-dire sans utiliser de glitch). En attendant la publication du guide, je peux te donner des conseils sur une épreuve si besoin.
Super ! Je me permets de t'ajouter alors pour en parler !
Image
Répondre