[Problème] - Trophée Des clowns

Répondre
Baptiste.rhrb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 sept. 2021 09:19
ID PSN : Martine_br

[Problème] - Trophée Des clowns

Message par Baptiste.rhrb » mer. 25 janv. 2023 19:17

Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide concernant le trophée (Argent) Des clowns sur Assassin's Creed Brotherhood PS4.
En effet après avoir obtenu le (Platine) sur AC2, je me suis lancé à la conquête de ACB.
J'ai obtenu tout les trophées a l'exception du (Platine) bien sûr et du trophée (Argent) Des clowns.
Je suis actuellement bloqué, j'ai infligé une correction à 4 arlequins sur 5, mais impossible de trouver celui du quartier Campagna. Ça fait trois jours que je relance le jeu, je passe des heures dessus à aller et venir à tout les heures de la journée et de la nuit, attendre à l'autre bout de la map, revenir à cheval ou avec le voyage rapide, ou encore à tourner le dos au lieu d'apparition et checker de temps en temps s'il est là.
Bref, je suis désespéré. J'ai lu et relu tout les forums que j'ai trouvé mais il y en a très peu sur PS4 et encore moins sur cet arlequin en particulier.
Pour les 4 autres arlequins, je les ai trouvé sans trop de difficulté. Parfois il n'était pas là et je revenais plus tard, il apparaissait.
Je précise que j'ai tué des Arlequins sans le vouloir mais jamais celui qui me manque.

Je voudrais savoir plusieurs choses.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? Si oui, a-t-il réussi à le faire apparaitre ?
Si je relance une autre partie, jusqu'à quel séquence dois-je aller ? Faut il finir La disparition de Da Vinci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Baptiste
Répondre