[Discussions Jeu] - Atomic Heart

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Administrateur » mar. 14 févr. 2023 17:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Atomic Heart

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 104
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Sulivahn » mar. 11 juil. 2023 01:57

Le 11/07/23 : Guide / vidéos collectibles en cours de développement

Si vous rencontrez des bugs / problèmes dans votre quête du platine ou que vous voulez simplement partager une astuce, faites le dans ce topic. Je prendrai en compte les éventuelles remarques pour la création du guide.

J'ai déjà noté la présence de bugs pour les trophées "Cœur de l'atome" et "nécromanciens".
Image

" Take a sad song and make it better "
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Eaque-19 » jeu. 3 août 2023 20:59

Ajout des trophées du DLC : Annihilation Instinct
Image
Gugulito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 00:31
ID PSN : Gugulito

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Gugulito » dim. 13 août 2023 21:46

Pour le moment ça tourne bien.
Je me base sur https://www.100pguides.com/guides/atomi ... -locations à chaque récupération de mouchard/cadavre et suis l'évolution du compteur.
Une fois VDNH, je suis à 36 mouchards comme le guide, mais seulement à 25 cadavres (le guide indique 26).
J'imagine qu'un des cadavres (le 17 dans le guide) n'est pas comptabilisé dans les 46 (Il y a 50 cadavres dans le guide).
Pour le reste, à part le trophées des bagnoles qui a été capricieux (bloqué à 16, puis 18, j'ai du reload pas mal de fois ma save et il a fini par tomber), tout se passe bien.
Image
Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 104
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Sulivahn » dim. 13 août 2023 22:34

Gugulito a écrit :
Merci de ton retour. J'ai moi-même rencontré 2 cadavres de robots avec lesquels je ne pouvais pas intéragir mais qui ont été comptabilisés (j'ai le platine depuis).

J'ai également 50 cadavres dans la vidéo que j'ai réalisé pour le guide (et c'est tant mieux !) et ça c'est bien débloqué à 46. ;)
Image

" Take a sad song and make it better "
Gugulito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 00:31
ID PSN : Gugulito

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Gugulito » lun. 14 août 2023 20:26

Top.
Tu nous publies ça quand ? :)

A noter que pour les trophées "coupe coupe" et "bien saignant", il semblerait qu'on ne parle pas seulement de tuer un friand avec une arme de CaC, mais bien le Friand qui sert de boss. Car j'ai rencontré les deux friands sur le toit du side de tests 8 avant celui ci, et je n'ai pas ni l'un ni l'autre des trophées. C'est par contre bien tombé sur le boss.

Update, les morts numéro 28 et 29 sur https://www.100pguides.com/guides/atomi ... -locations ne semble pas non plus comptabilisé. J'ai l'impression que tant qu'on a pas un vrai dialogue et que c'est un cadavre qui parle tout seul quelques secondes, ça ne compte pas.
Le mort 30 n'est quand à lui même pas activable.

Etant donné que c'est le 4 ème corps qui ne semble pas fonctionner et qu'on en compte 50, cela veut dire que tous les autres sont OK ?
Image
Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 104
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Sulivahn » mar. 15 août 2023 02:33

Gugulito a écrit : lun. 14 août 2023 20:26 A noter que pour les trophées "coupe coupe" et "bien saignant", il semblerait qu'on ne parle pas seulement de tuer un friand avec une arme de CaC, mais bien le Friand qui sert de boss. Car j'ai rencontré les deux friands sur le toit du side de tests 8 avant celui ci, et je n'ai pas ni l'un ni l'autre des trophées. C'est par contre bien tombé sur le boss.
Tu fais bien de le remarquer car je conseillais de tenter les friands du site de test si le combat contre le boss était trop galère. Je vais modifier pour dire qu'il faut se concentrer sur le boss.

Gugulito a écrit : lun. 14 août 2023 20:26 Update, les morts numéro 28 et 29 sur https://www.100pguides.com/guides/atomi ... -locations ne semble pas non plus comptabilisé. J'ai l'impression que tant qu'on a pas un vrai dialogue et que c'est un cadavre qui parle tout seul quelques secondes, ça ne compte pas.
Le mort 30 n'est quand à lui même pas activable.

Etant donné que c'est le 4 ème corps qui ne semble pas fonctionner et qu'on en compte 50, cela veut dire que tous les autres sont OK
Très franchement, la réponse n'est pas simple :D Le point noir du jeu réside dans ses collectibles qui ont des bugs qui diffèrent selon les joueurs. J'ai par exemple pu intéragir avec le 28 et le 30 mais pas le 29. Je n'ai par contre eu aucun problème pour décrocher le trophée, je suis donc tenté de te dire qu'en suivant le guide sur ton site,tu devrais y arriver. Mais avec atomic heart on est pas à l'abris d'une surprise.


Enfin, concernant la sortie du guide :

- La 1ere version devrait sortir cette semaine, je n'ai par contre pas encore reçu mes uploads de vidéos pour les trophées. Le guide sortira donc en version "pré-publiée" et contiendra le cheminement et l'ensemble des annexes (bestiaire, armurerie, guide de survie pour la diff max)

- La 2eme version sortira dès que je recevrais mes vidéos retravaillées du staff (ajout de l'intro PSTHC, d'une miniature etc..) ce qui ne devrait plus trop tarder !
Image

" Take a sad song and make it better "
Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 104
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par Sulivahn » mer. 16 août 2023 12:51

Fait intéressant, s'il vous manque des mouchards et que vous possédez le dlc, vous pourrez compléter votre collection avec les quelques disponibles dans le 1er dlc (il n'y a aucun nouveau trophée sur les mouchards, ils sont donc comptabilisés pour le jeu principal).

Je n'ai croisé que 3 mouchards dans ce dlc jusqu'à présent (il n'est pas terminé), mais ça peut éviter de refaire une game s'il en manque quelques uns.
Image

" Take a sad song and make it better "
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Atomic Heart

Message par PouletHardstyler » jeu. 15 févr. 2024 21:37

Depuis les maj il est éclaté leur jeu. Avec la sortie des dlc on avait des fall floor dans le monde ouvert toutes les 3 min. La toute dernière maj corrige ça mais me site de test 1 n'est pas accessible tout comme celui proche du théâtre. Plusieurs trophées sont devenus buggués. Je déconseille fortement de s y mettre actuellement.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre