[Question] - Trophée "Maitre du jeu platine"

Répondre
ManiAk_Avci
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 22:00
ID PSN : ManiAk__Avci

[Question] - Trophée "Maitre du jeu platine"

Message par ManiAk_Avci » jeu. 30 mars 2023 08:37

Salut tt le monde

Je viens de finir ma 1ere parti en bad karma en tuant les 1000 mudokons naturellement en faisant cela on fini le jeux avec 15 level et non 17 du coup je me demander:

Si je rejoue les niveau et sauvent les mudokon les 2 dernier niveau ce débloque ? Ou faut obligatoirement refaire tt le mode histoire pour débloquer les 2 dernier niveaux ?

Car dans le guide c ecrit 1ere etape finir le jeu en bad karma puis apres faire selection des niveau pour le trophé maitre du jeu platine alors que si on fini en bad karma on peut pas faire ce trophée vue qu’on a pas les 2 dernier niveau ?

j’allais me lancer mais je me dis que j’aurais fait les 15 niveau pour rien car si je dois recommencer avec une nouvelle parti tt va se mettre a zero meme au niveau des selection de niveau donc autant faire ce trophé quand tu l’a fini en bon karma je me trompe ?

2) question
Pour le trophée maitre du platine c ecrit finir le niveau avec tt les platine je me demander si par exemple j’ai fait pilleur et secret a 100% et qu’il me reste explorateur genre 3/4 est ce que je peut rush le niveau en faisant que explorateur sans me soucier des 2 autre ou faut tt refaire obliger les platine pour comptabiliser pareul avec les mudokon si j’ai deja sauver est ce que je dois re les sauver ou pas besoin ? :/

Merci d’avance
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 626
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: 2 [Question] a propos du trophée maitre du jeu platine

Message par Deyalesca » jeu. 30 mars 2023 10:45

ManiAk_Avci a écrit : jeu. 30 mars 2023 08:37
Salut,

Pour répondre à tes questions :

1/ Il te suffira de rejouer les niveaux de ton choix jusqu'à sauver suffisamment de Mudokons, puis refaire le niveau 15, la fin sera différente et te donnera accès aux niveaux 16 et 17.
2/ Oui, un badge de platine le reste définitivement, même si tu refais le niveau sans prendre aucun secret (par exemple). Mais si tu finis explorateur à 3/4, tu ne peux pas refaire le niveau en prenant uniquement celui qu'il te manque, il faut absolument tous les reprendre. C'est pareil pour les Mudokons, il faut en sauver suffisamment en une seule fois pour avoir le badge de platine.

J'espère que j'ai été clair :) .
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman 3D (3DS)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
ManiAk_Avci
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 22:00
ID PSN : ManiAk__Avci

Re: 2 [Question] a propos du trophée maitre du jeu platine

Message par ManiAk_Avci » ven. 31 mars 2023 02:34

Deyalesca a écrit : jeu. 30 mars 2023 10:45
ManiAk_Avci a écrit : jeu. 30 mars 2023 08:37
Salut,

Pour répondre à tes questions :

1/ Il te suffira de rejouer les niveaux de ton choix jusqu'à sauver suffisamment de Mudokons, puis refaire le niveau 15, la fin sera différente et te donnera accès aux niveaux 16 et 17.
2/ Oui, un badge de platine le reste définitivement, même si tu refais le niveau sans prendre aucun secret (par exemple). Mais si tu finis explorateur à 3/4, tu ne peux pas refaire le niveau en prenant uniquement celui qu'il te manque, il faut absolument tous les reprendre. C'est pareil pour les Mudokons, il faut en sauver suffisamment en une seule fois pour avoir le badge de platine.

J'espère que j'ai été clair :) .
oh puree merci pour c précision ca va beaucoup m'aider et j'ai une autre question (dsl mdr) la je suis entrain de faire les platine en rejouant les niveaux du coup est ce que si pendant mes parti je tue pas beaucoup de slig pour le trophé "Trop pur pour ce monde" ou il faut en tué moins de 100 ca peut se fairependant la selection des niveau ou c'est seulement en mode histoire ?
merci bien !
Image
Répondre