[Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par Administrateur » mar. 18 avr. 2023 15:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Final Fantasy II

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


fabuliste
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 janv. 2022 03:53
ID PSN : fabuliste38

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par fabuliste » dim. 23 avr. 2023 19:03

Salut,

Petite astuce pour monter ses armes et magie lv 16,frapper vous ! Ça va très vite. :okayg:
Image
Avatar du membre
Mikiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 00:04
ID PSN : minato59163
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par Mikiro » lun. 24 avr. 2023 00:36

fabuliste a écrit : dim. 23 avr. 2023 19:03 Salut,

Petite astuce pour monter ses armes et magie lv 16,frapper vous ! Ça va très vite. :okayg:
Salut ! justement j'ai un probleme avec ça j'ai beau me taper dessus ça ne monte pas du tout ^^ je reste bloqué a 12

Du coup je comprends pas pourquoi ça n'augmente pas si tu peux m'aider a comprendre ^^
fabuliste
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 janv. 2022 03:53
ID PSN : fabuliste38

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par fabuliste » lun. 24 avr. 2023 02:03

Il faut quand même être maso et se taper plusieurs fois pour que ça fonctionnes.
Image
Avatar du membre
Mikiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 00:04
ID PSN : minato59163
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par Mikiro » lun. 24 avr. 2023 11:09

fabuliste a écrit : lun. 24 avr. 2023 02:03 Il faut quand même être maso et se taper plusieurs fois pour que ça fonctionnes.
D'accord bah je vais faire ça plusieurs fois jusqu'a ce que ca fonctionne ! merci pour l'info mec :D
Avatar du membre
Mikiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 00:04
ID PSN : minato59163
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par Mikiro » lun. 24 avr. 2023 11:30

fabuliste a écrit : lun. 24 avr. 2023 02:03 Il faut quand même être maso et se taper plusieurs fois pour que ça fonctionnes.
J'ai une autre question aussi y'a un monstre que je ne trouve pas c'est le Helldiver (L'aigle) apparemment trouvable que sur le dirigeable Dreadnought mais est-ce qu'il est possible de l'avoir du la carte du monde aussi ou pas ?
Jonko73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 07:41
ID PSN : Jonkoy

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par Jonko73 » lun. 1 mai 2023 10:52

Attention aux monstres pour le bestiaire, certains sont manquables. Je me suis fait avoir, il me manque un seul je suis bon à refaire le jeu 😭
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par JohnBuckheart » lun. 1 mai 2023 11:19

Jonko73 a écrit : lun. 1 mai 2023 10:52 Attention aux monstres pour le bestiaire, certains sont manquables. Je me suis fait avoir, il me manque un seul je suis bon à refaire le jeu 😭
Tous les bestiaires des 6 premiers FF ont des créatures manquables ;)

Mais le bestiaire est commun aux sauvegardes. De ce fait, tu dois juste foncer jusqu'au monstre qu'il te manque sur une nouvelle partie.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par UntailedBijuu » lun. 1 mai 2023 13:23

Pour tout ce qui est manquable dans FF II (coffres, lieux et monstres) je vous conseille de faire un tour ici https://www.google.com/url?sa=t&source= ... Vx87CX07IA en attendant un guide THC.

Pour le lvlup des armes il y a pas mal de solutions. Il faut savoir que le gain d'xp des armes est lié au nombre de tours passés à attaquer dans un même combat. En clair, inutile de se focaliser là-dessus. Au dernier donjon mon Guy avait les haches niv13, il m'a suffit d'équiper les haches les plus faibles possible et d'attaquer en auto fight pendant que les autres défendaient. En 3 combats il est monté niv16 (on ne peut pas gagner plus d'1niv par combat, et il faut attaquer entre 3 et 5 fois pour en gagner 1).

Quant aux monstres manquables, ils le deviennent une fois qu'on a fini le donjon "Cyclone", qui change la carte du monde et donc les monstres qu'on y trouve (l'aigle dont on parle au dessus, le "Charognard", est trouvable aussi dans l'océan AVANT de finir le Cyclone).
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
rollx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021 23:21
ID PSN : RollxWasTaken

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy II

Message par rollx » jeu. 4 mai 2023 22:03

Il me manque le mot "Tome d'ultima" pour le succès Parcours des souvenirs, je pense être obliger de recommencer une run pour la collection des mots-clés. A moins que quelqu'un est une astuce.
Répondre