[Discussions Guide] - Dead Island 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par Administrateur » mer. 3 mai 2023 15:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dead Island 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par Colbras-59 » sam. 6 mai 2023 09:26

Recherche un mate pour les 2 trophés online, ajouter moi - MrColbras
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par bangi » sam. 20 mai 2023 00:25

Hello !

Quelqu'un aurait un truc ultra fiable pour le trophée "chtong!" ?
J'ai fait de multiples tentatives à différents endroits et avec différents objets, j'ai regardé quelques vidéos mais rien à faire, j'y arrive pas 😥

EDIT : j'ai fini par y arriver en utilisant les shurikens. Il suffit d'être à bonne distance, de viser la tête de l'ennemi et c'est bon. Pas besoin de viser plus haut, ils vont en ligne droite 😉
Modifié en dernier par bangi le ven. 2 juin 2023 14:01, modifié 1 fois.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par JohnBuckheart » mar. 30 mai 2023 01:53

Bon bah j'ai 2 trophées bogués. Celui du niveau 30 et celui des 9 avis de recherche, alors que bien entendu je remplis les conditions.

Je n'ai plus qu'à espérer une mise à jour si je veux mon platine.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par sarah333 » mar. 6 juin 2023 11:14

JohnBuckheart a écrit : mar. 30 mai 2023 01:53 Bon bah j'ai 2 trophées bogués. Celui du niveau 30 et celui des 9 avis de recherche, alors que bien entendu je remplis les conditions.

Je n'ai plus qu'à espérer une mise à jour si je veux mon platine.

Hello, la même pour moi, bug pour les 9 avis de recherche |(
ImageImage
ujyres
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 août 2017 19:25
ID PSN : ujyres

Re: [Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par ujyres » sam. 15 juil. 2023 18:54

Salut, impossible d'ouvrir la porte des toilettes ou "dort" le lt Hicks dans la mission offensive sur la plage.
Quelqu'un sait quoi faire ?
Et sinon Quelqu'un peut me rejoindre à l occase dans ma partie pour essayer d ouvrir à ma place svp
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par scorpio93150 » jeu. 24 août 2023 17:56

Maj dead island ce jour corrigant le bug de mevel 30
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dead Island 2

Message par JohnBuckheart » ven. 25 août 2023 00:30

En effet la maj 1.05 m'a donné mon trophée du niveau 30 qui été bug mais pas "je te survivrai" qui réclame de faire les 9 avis de recherche alors que j'ai bien fait les 9.

J'aimerai bien essayer de les faire sur la partie de quelqu'un d'autre pour voir si le trophée tombe. Quelqu'un voudrait fait du coop pour essayer ? Si vous avez les 9 avis de recherche encore (ou au moins essayer en faisant 1 avis de plus de mon côté).

J'ai réouvert un billet support sur le site de l'éditeur en attendant pour parler de ce bug.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 108
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Discussions Guide] - Dead Islan

Message par Sulivahn » ven. 25 août 2023 10:00

JohnBuckheart a écrit : ven. 25 août 2023 00:30 En effet la maj 1.05 m'a donné mon trophée du niveau 30 qui été bug mais pas "je te survivrai" qui réclame de faire les 9 avis de recherche alors que j'ai bien fait les 9.

J'aimerai bien essayer de les faire sur la partie de quelqu'un d'autre pour voir si le trophée tombe. Quelqu'un voudrait fait du coop pour essayer ? Si vous avez les 9 avis de recherche encore (ou au moins essayer en faisant 1 avis de plus de mon côté).

J'ai réouvert un billet support sur le site de l'éditeur en attendant pour parler de ce bug.
J'ai le jeu mais je ne dois avoir que quelques heures de gameplay desssus, je ne m'y suis jamais vraiment mis encore. les contrats se débloquent rapidement ou vers la fin de game ?

Je peux me faire une session pour avancer un peu en fin d'aprem si besoin,je comptais y rejouer de toutes façons.
Image

" Take a sad song and make it better "
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dead Islan

Message par JohnBuckheart » ven. 25 août 2023 10:08

Sulivahn a écrit : ven. 25 août 2023 10:00
JohnBuckheart a écrit : ven. 25 août 2023 00:30 En effet la maj 1.05 m'a donné mon trophée du niveau 30 qui été bug mais pas "je te survivrai" qui réclame de faire les 9 avis de recherche alors que j'ai bien fait les 9.

J'aimerai bien essayer de les faire sur la partie de quelqu'un d'autre pour voir si le trophée tombe. Quelqu'un voudrait fait du coop pour essayer ? Si vous avez les 9 avis de recherche encore (ou au moins essayer en faisant 1 avis de plus de mon côté).

J'ai réouvert un billet support sur le site de l'éditeur en attendant pour parler de ce bug.
J'ai le jeu mais je ne dois avoir que quelques heures de gameplay desssus, je ne m'y suis jamais vraiment mis encore. les contrats se débloquent rapidement ou vers la fin de game ?

Je peux me faire une session pour avancer un peu en fin d'aprem si besoin,je comptais y rejouer de toutes façons.
Il me semble en effet que les 9 contrats deviennent tous accessibles à la fin du jeu mais les premiers se débloquent au fur et à mesure.

Ça serait vraiment très gentil de ta part =) et puis comme ça je peux te donner tes trophées multi puisqu'il faut faire un peu de coop pour le platine.

Je t'ajoute sur le psn et tu me dis quand tu as assez avancé =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre