[Problème] - Divers trophées

Répondre
JUST_play67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 mars 2023 14:45
ID PSN : JUST_play67

[Problème] - Divers trophées

Message par JUST_play67 » lun. 22 mai 2023 18:13

Bonjour à tous :D
Je me permets de créer ce sujet concernant FM2023. Pour ma part, j’ai des bugs sur plusieurs trophées.

Premièrement, le trophée « il est des nôtres » ne tombe pas. J’ai beau faire jouer un joueur de moins de 23 ans, j’ai beau le faire rentrer en cours de match même lorsqu’il s’agit d’un jeune du centre de formation n’ayant jamais joué, le trophée ne tombe pas. J’ai pourtant tenté le trophée avec plusieurs jeunes comme Zaïre Emery comme mis dans le guide :^)

Deuxièmement, j’ai un soucis avec le trophée « consigne bien reçue ». J’ai beau à chaque fois en fin de saison avant un gros match donner une consigne qui est bien prise par l’ensemble du groupe, le trophée ne tombe pas lui non plus alors que des recrues prennent bien les consignes ;(

Enfin, j’ai un soucis avec le trophée « roi de la négoc » qui ne tombe pas alors que je vends des joueurs plus cher que l’offre qui m’est faite initialement et plus cher que leur valeur initiale.

Lorsque je regarde ces trophées, je m’aperçois qu’ils sont vraiment communs donc je dois être l’un des seuls à avoir ce soucis. Merci d’avance pour vos réponse ;)
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par King_Flo_James » dim. 11 juin 2023 18:43

JUST_play67 a écrit : lun. 22 mai 2023 18:13 Bonjour à tous :D
Je me permets de créer ce sujet concernant FM2023. Pour ma part, j’ai des bugs sur plusieurs trophées.

Premièrement, le trophée « il est des nôtres » ne tombe pas. J’ai beau faire jouer un joueur de moins de 23 ans, j’ai beau le faire rentrer en cours de match même lorsqu’il s’agit d’un jeune du centre de formation n’ayant jamais joué, le trophée ne tombe pas. J’ai pourtant tenté le trophée avec plusieurs jeunes comme Zaïre Emery comme mis dans le guide :^)

Deuxièmement, j’ai un soucis avec le trophée « consigne bien reçue ». J’ai beau à chaque fois en fin de saison avant un gros match donner une consigne qui est bien prise par l’ensemble du groupe, le trophée ne tombe pas lui non plus alors que des recrues prennent bien les consignes ;(

Enfin, j’ai un soucis avec le trophée « roi de la négoc » qui ne tombe pas alors que je vends des joueurs plus cher que l’offre qui m’est faite initialement et plus cher que leur valeur initiale.

Lorsque je regarde ces trophées, je m’aperçois qu’ils sont vraiment communs donc je dois être l’un des seuls à avoir ce soucis. Merci d’avance pour vos réponse ;)

hello , je rencontre le meme probleme pour il est des notres, as tu réussi à le débloquer?
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par King_Flo_James » jeu. 22 juin 2023 11:53

j'ai réussi, j'ai supprimer toutes les sauvegardes que j'avais,j'ai recréer une partie avec le PSG. j'ai fais jouer Lemina et Zaire Emery et le trophée est tombé
Image
Avatar du membre
Okoch78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47
ID PSN : okoch78

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par Okoch78 » lun. 2 oct. 2023 22:17

Hello, quelqu’un a t’il réussi pour le trophée « consigne bien reçue » parce que je n’arrive ps a l’avoir malgré 2 partie, une en ligue 1 l’autre en première league….
ImageImageImage
Répondre