[Astuce] - Petites précisions et astuces pour les rang S +

Répondre
Avatar du membre
Raikou-Stark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 01:45
ID PSN : Metaraika

[Astuce] - Petites précisions et astuces pour les rang S +

Message par Raikou-Stark » mar. 23 mai 2023 18:48

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai lu par ci par là que les trophées qui nécessite les rangs S + en Normal et hardcore , à savoir (Argent) MISSION ACCOMPLIE S + et (Or) AGENT TRES SPECIAL , figuraient parmi les plus hardu à obtenir .
Beaucoup préconisent de doser le mode professionnel afin d'obtenir les oreilles de chats , les bois de cerf et autres couvre chef qui vous donnent un avantage certain ( surtout les oreilles de chats qui donnent les munitions illimités ) , et le fait de '' faire les modes normal et hardcore sans utiliser les armes bonus '' en moins de 5 H pour le premier et 5h30 pour le second peux faire peur , et c'est pour ça que j'aimerai donner quelques précisions pour les personnes ayant des doutes :

- Il faudra bien faire une partie en Normal et une autre en Hardcore pour obtenir chaque trophée ! Si vous réussissez à avoir le rang S+ en Hardcore , ça ne débloquera malheureusement pas l'autre trophée en normal , ne soyez pas étonné si vous faites d'abord le trophée en Hardcore mais que vous n'avez pas celui du mode normal !

- Il faut bien commencer une nouvelle partie et non un new game + afin d'obtenir un rang S+ ( peu importe la difficulté ) .

- Seul le temps compte pour l'obtention du rang , peu importe le nombre de fois que vous mourrez , que vous tuez Ashley par accident ou qu'elle se fasse enlever , il n'y a vraiment QUE le temps qui est pris en compte .

- Dans votre nouvelle partie en vue d’obtenir le rang S+ , vous pouvez utiliser sans retenu les armes suivantes : Chicago Sweeper , Handcannon et couteau de survie . Étant considéré comme des armes bonus et que chaque soluces nous dicte bien qu'il ne faut pas utiliser d'armes bonus pour les rangs S+ , cela peut prêter à confusion mais , oui , vous pouvez vous servir de ces armes et elles sont même bien recommandé pour les fameux trophées . Je vous recommande de cibler les deux armes à feux qui faciliteront les rang S+ .

- Le Chicago Sweeper s'obtient dans la boutique spéciale du menu en terminant le mode professionnel avec Un rang A minimum . Faites donc Un New Game + en Pro et vous retrouverez le lance roquette infini chez le marchand pour 2 000 000 de Pésétas . C'est énorme oui , mais si vous réussissez à avoir le porte clé '' Léon avec lance roquettes '' en jouant aux stands de tir , vous réduisez le prix du lance roquette infini . Et non seulement ça facilitera votre parcours pro pour obtenir le Rang A le plus vite possible , mais vous obtiendrez par la même occasion le trophée (Or) Vrai professionnel .

- Le Handcannon s'obtient normalement en finissant le mode pro sans armes bonus , mais je vous conseil une autre méthode plus rapide : terminez le mode mercenaires ( un mode secondaire où vous devez enchainer un certain nombre de points ) en obtenant un Rang S pour les trois missions . Ça demande un peu d'entrainement mais c'est un objectif bien plus réalisable que le mode mercenaires de Resident Evil Village .

- Je vous recommande également de passer à la carte bleue et d'acheter directement les tickets d'amélioration spéciale dans la boutique du jeu ( dans le menu Playstation , allez sur l’onglet de Resident evil 4 et allez tout en bas dans la partie extensions ) . Prenez juste deux tickets ( un pour le Chicago , l'autre pour le Handcannon ) qui vous donneront des munitions infini pour vos armes et faciliteront vos speedrun .

Voila , en espérant que cela aidera des gens qui sont dans le doute pour ces deux trophées !
Image
Répondre