[Info] - Trophées buggés

Répondre
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

[Info] - Trophées buggés

Message par Zelda95 » jeu. 1 juin 2023 14:17

Salut à tous !
A l heure actuel le jeux bus simulator 21 est un calvaires un nombre incalculable de trophées 🏆 qui ne se débloqué pas alors si vous voulez tentez l'aventure prenez garde

Version du jeux PS5 : 2.028.000
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Info] - Trophées buggés

Message par Gummmy » dim. 11 juin 2023 13:29

Salut, effectivement, et c'est très aléatoire, j'ai commencé une partie, j'ai débloqué quelques trophées le 1er jour ou j'y ai joué à savoir :
- Bienvenue à Angel Shores
- Mon premier bus
- Flambant neuf
- Les goûts et les couleurs
- Relier les points
- On s'arrête, on repart
- C'est moi le boss
- Carton plein
- Déblocage de la gare de transit
- Stratège

J'ai ensuite essayé sur cette partie de coincer un passager sans billets et de réveiller un passager, mais les trophées ne se débloquaient pas.

J'ai donc crée une nouvelle entreprise et j'ai testé tout de suite ces 2 trophées qui se sont déverrouillé sans problème.

J'ai repris ma 1ère partie et je suis allé à la maison hantée, le trophée ne se débloquait pas, en faisant le tour de la maison hantée j'ai trouvé mon 1er collectable, mais pas de trophée non plus.
Du coup j'ai rechargé la 2ème partie, je suis allé à la maison hantée, et la le trophée c'est débloqué, je suis retourné sur le collectable à l'arrière de la maison, mais il était déjà noté comme trouvé, donc pas de trophée, je suis allé chercher un 2ème collectable, mais toujours pas de trophée pour le 1er collectable trouvé.

Du coup, j'a supprimé ma sauvegarde, et j'ai refait une sauvegarde toute neuve, je suis allé au collectable le plus proche et bim trophée pour le 1er collectable, j'ai continué direct à chercher les collectables, j'en ai trouvé 10 mais pas de trophée.

Tout cela est assez bizarre que les trophées commencent à se débloquer puis plus rien ...
La seule chose que j'ai fait sur chacune des parties, c'est aller dans les options pour modifier soit plusieurs choses (genre ma 1ère partie j'avais mis les options pour que ce soit le plus simple possible, pas d'amendes, pas de vente de ticket, pas d'événement aléatoire, etc)
A ma 2ème partie j'ai du aussi modifier quelques options.
A ma 3ème je n'ai modifié que la vente de ticket.

Est ce que c'est la modification des options qui bloquent les trophées ? Rien ne le stipule en tout cas.

Bref je laisse le jeu de côté pour le moment et je verrais si un patch est publié plus tard, ou si quelqu'un trouve une solution.

2 personnes ont eu le platine sur le site, je leur ai envoyé un message pour savoir si ils ont eu des bugs aussi ou non.

Ciao

Edit : vous pouvez suivre ce fil de discussion sur un autre site ou ils parlent de quelques solutions.
https://forum.psnprofiles.com/topic/144 ... %9F%8F%86/

Edit 2 (23/06/23) : Ceci vient d'être publié sur le facebook du jeu :
Simulateur de bus 21 Prochain arrêt – Mise à jour 2.29 (PC/PlayStation/Xbox)
Nous venons de publier la mise à jour 2.29 pour Bus Simulator 21 Next Stop sur PC, PlayStation et Xbox. La mise à jour inclut un certain nombre de corrections de bugs. Voici les notes détaillées du patch :
Notes de patch : Bus Simulator 21 prochain arrêt - Mise à jour 2.29 (PC/PlayStation/Xbox) :
- Correction d'un problème où l'affichage LED sur les bus ne peut pas être personnalisé
- Correction d'un problème de retard audio du véhicule
- Correction d'un problème avec l'effet sonore de jour de paye ne s'arrêter
- Correction d'un problème avec la mission "Une nouvelle façon"
- Correction d'un crash lors de la connexion à une session multijoueur
- Correction de plantages lors du chargement de jeux de sauvegarde vraiment vieux
- Pénalité réduite pour collision piétonne (l'impression négative reste)
- Map Extension DLC - Correction d'un problème où la mission « Otter Rock Dam à Highlander Park en 10 minutes » ne peut pas être terminée
- Correction d'un problème, les missions DLC ne peuvent pas être démarrées si un joueur termine les missions principales alors que le DLC était déjà activé mais n'a pas commencé (PC & Xbox – pour PlayStation une solution est prévue pour la prochaine mise à jour
Remarque : la prochaine mise à jour portant sur des problèmes supplémentaires, les améliorations de la stabilité ainsi que le problème que les trophées ne débloqueront pas pour un certain nombre de joueurs sur Playstation est actuellement en construction et suivra dès que possible.
Votre équipe de simulateur de bus
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Info] - Trophées buggés

Message par xx-th0m4s » jeu. 13 juil. 2023 00:12

Salut a tous,

Une mise a jour du jeu est disponible, ce qui permet de débloquer les trophées, soit par autopop soit en refaisant l'action (comme achetez 10 bus)
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Info] - Trophées buggés

Message par Gummmy » mar. 18 juil. 2023 13:15

Bus Simulator 21 Next Stop - Mise à jour 2.31 pour PS4/PS5 disponible maintenant !
Bonne nouvelle : nous venons de publier la mise à jour 2.30 pour les versions Playstation de Bus Simulator 21 Next Stop. La mise à jour se concentre sur un certain nombre d'améliorations de la stabilité et des performances ainsi que sur les corrections aux problèmes de trophée que plusieurs joueurs rencontraient.
Patch notes: Update 2.31 (PS5/PS4)
- Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour prévenir les plantages
- Correction pour les problèmes de trophée PS5/PS4
- Corriger un problème où les missions DLC n'ont pas pu être accessibles après que toutes les quêtes principales aient été terminées
- Les accidents de piétons sont maintenant correctement répertoriés dans la vue d'ensemble du jour de paie
Image
Répondre