[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Administrateur » ven. 9 juin 2023 09:07

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Street Fighter 6

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
JEOPRETORIEN
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 17:20
ID PSN : COMMANDOJO

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par JEOPRETORIEN » ven. 9 juin 2023 09:08

Bonjour les chasseurs de trophées !
Pour faire quelques trophées multi ...
Les combats extrêmes car quasi personne sur ce mode et les seuls dispo, je tombe sur des psychos !
Peut être le trophée des avatars, à voir avec une connexion en simultanée car pareil je tombe sur des psychos qui ont déjà boosté leur perso.
Peut être pour le mode tournoi mais je pense fortement que ce mode sera imposé avec des règles. A voir si l'on peut faire des tournois personnalisés.
Les combats dans le battle hub, je crois qu'il y en a une centaine à faire...
Et enfin pour les "j'aime" car y'en a pas un qui est foutu de me mettre un pouce bleu en fin de combat et même si j'ai perdu.
Vous l'aurez compris, le platine va être fort compliqué mais, aider dans ce qui est faisable et faire des parties ensembles !
Je suis environ à 4600 PL BRONZE *****

ID PSN : COMMANDOJO
J0ker_oXoO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 18:07
ID PSN : J0ker_oXo0

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par J0ker_oXoO » ven. 9 juin 2023 09:09

Courage j'ai regardé hier très compliqué...
Ecoute moi je vais essayer de faire le maximum.
Pas beaucoup de disponibilité.
J'ai attaqué seulement hier soir je me suis pris branlé sur branlé....
ID PSN: J0ker_oXo0
gamersdu34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016 10:57
ID PSN : gamersdu34

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par gamersdu34 » ven. 9 juin 2023 09:10

Pareil pas un seul j'aime pour l'instant. En plus je ne sais pas si on peut le booster car j'en ai mis à un à autre joueur, ça lui a bien comptabilisé dans son compteur et puis je lui en ai mis un autre et le compteur n'a pas bouger. ce qui pourrait signifier qu'on ne peux en mettre qu'un seul à chaque utilisateur.

Autant dire que pour arriver à 600 il va falloir jouer des années et des années...
Avatar du membre
JEOPRETORIEN
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 17:20
ID PSN : COMMANDOJO

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par JEOPRETORIEN » ven. 9 juin 2023 09:10

Je suis déjà à 133 j'aime.. ça m'arrive de jouer plusieurs combats d'affilés avec le même joueur et je mets bien le "j'aime" après chaque match. Je ne sais pas si ça ne compte qu'un seul mais je le fais systématiquement en espérant qu'en face il le fasse. Bon apparemment ça marche.
Je te rajoute gamer du 34 au moins pour les combats AVATAR car je me fais dérouiller ... J'arrive pas à jouer avec le moderne,c'est horrible et je ne peux pas changer dans le World tour. Si ça te dit de faire au moins ça, chacun ses 20 et on en parle plus car soit c'est mort ou soit c'est branlée direct... On risque d'être tranquille pour le faire car personne ne le fait, c'est comme le combat extrême, y'a jamais personne et il doit me rester 4 victoires pour être à 20.
Le mode tournois, remporter 10 fois ça risque d'être le plus chaud... Puis on peut pas booster car ce sont des règles bien établies. Au moins même si je n'ai pas le platine, il me restera que celui là, je pense !

Edit : En tout cas même sur THC, pas grand monde sur le jeu ... Le 9/10 du SF5 a du refroidir plus d'un.
Moi, il me restait juste le rang or et les P.M sachant que le rang or m'a dégoûté donc j'avais tout arrêté car à peine arrivé en SILVER j'étais rétrogradé en BRONZE.
Le système est mieux foutu sur ce SF6 car on ne peut être rétrogradé jusque platine. Ça veut dire qu'il n'y a pas que les no-life du Street qui peuvent jouer le ranked. On a moins de rage et de dégoût pour le jeu. Une fois que c'est acquis, c'est acquis.
A voir le tournois, mais ça se passe par rang apparemment donc déjà plus équitable.
@ plus sur le jeu
Adversity
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 11:51
ID PSN : luc_59

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Adversity » sam. 10 juin 2023 10:19

Astuce pour les "j'aime", en mettre un à un joueur compte pour 1, il suffit donc de mettre 600 j'aime pour avoir le trophée.
Vous pouvez également aller dans le classement des joueurs, ouvrir un a un les profils, puis y mettre un j'aime pour accélérer la chose.
C'est un peu chiant mais pas besoin d'être aimer :rofl:

Je suis a + de 300 et obtenu le trophée des 200 pour le moment, cela mets un certain temps pour se synchroniser donc ne fixer pas le compteur trop vite :$
Image
zonner
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 10:11
ID PSN : Dpx-Love

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par zonner » lun. 12 juin 2023 09:41

Bonjour,
Je cherche un joueur pour faire les trophées multi sur SF6.
Je n'ai pas un gros niveau, je voudrai privilégié les trophées en battle hub.
mon Psn id : Dpx-love
Bonne journée.
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Zgatch » lun. 12 juin 2023 19:20

JEOPRETORIEN a écrit : ven. 9 juin 2023 09:10 En tout cas même sur THC, pas grand monde sur le jeu ... Le 9/10 du SF5 a du refroidir plus d'un.
Moi, il me restait juste le rang or et les P.M sachant que le rang or m'a dégoûté donc j'avais tout arrêté car à peine arrivé en SILVER j'étais rétrogradé en BRONZE.
Le système est mieux foutu sur ce SF6 car on ne peut être rétrogradé jusque platine. Ça veut dire qu'il n'y a pas que les no-life du Street qui peuvent jouer le ranked. On a moins de rage et de dégoût pour le jeu. Une fois que c'est acquis, c'est acquis.
A voir le tournois, mais ça se passe par rang apparemment donc déjà plus équitable.
@ plus sur le jeu
Merci pour les infos, JEOPRETORIEN.
J'ai platiné SF5 et je t'assure : on peut booster la ligue d'or mais comme c'est un jeu compétitif, tu ne verras pas beaucoup de monde en parler.

Bon courage à tous. Je n'ai pas encore le jeu (ni même la console) mais j'espère qu'une méthode de boost aura été trouvée quand je m'y mettrai :lol:
Image
Avatar du membre
JEOPRETORIEN
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 17:20
ID PSN : COMMANDOJO

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par JEOPRETORIEN » mar. 13 juin 2023 00:34

Pour les j'aime, je ne savais pas merci pour l'astuce !
J'ai eu les trophées quasi tout seul à part les 20 wins en combat d' AVATAR. Je tombais que sur des mecs avec leurs persos booster donc certainement l'histoire finie à 100% et 3 barres de vie donc impossible même les niveaux 1 me défonçaient !! Du coup, j'ai été au culot et j'ai demandé dans le chat pour booster le trophée et quelqu'un est venu.
Me restera les tournois mais il n'y en a jamais donc ça va être compliqué.

ZGATCH : Oui le rang or j'aurai bien voulu l'avoir ... Après j'ai entendu parlé de se connecter simultanément en combat en ligne et espérer tomber l'un contre l'autre enfin si tu as réussi, tant mieux pour toi.
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Zgatch » mer. 14 juin 2023 15:34

JEOPRETORIEN a écrit : mar. 13 juin 2023 00:34 ZGATCH : Oui le rang or j'aurai bien voulu l'avoir ... Après j'ai entendu parlé de se connecter simultanément en combat en ligne et espérer tomber l'un contre l'autre enfin si tu as réussi, tant mieux pour toi.
La méthode de boost est bien moins hasardeuse. Tu matches quasi à coup sûr avec la personne souhaitée.
Bon courage à toi pour le 6 :okayg:
Image
Répondre