[Discussions Jeu] - Ride 5

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ride 5

Message par Administrateur » lun. 31 juil. 2023 09:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ride 5

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Diabolo_Flagada77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 juil. 2022 19:10
ID PSN : Diabolo_flagada

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par Diabolo_Flagada77 » sam. 9 sept. 2023 19:05

Salut les motards et les gamers 🙂
Quelqu un parmi vous saurait il m aider dans la procédure des trophées " tous mes jouets a moi" et " au delà du limiteur" svp?
Si le problème enonce paraît simple il s avere qu en faisant ce qui est demandé ca ne valide pas le trophee chez moi 😕
Si quelqu'un a également des conseils de réglages et astuces pour le contre la montre de autopolis ( chapitre 2) ca me ferait plaisir, il me reste 1seconde 5 a aller chercher pour l or et on est nombreux en PLS sur celui la.
Merci d avance et bon jeu a tous
I-BUZZ-I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 août 2022 22:34
ID PSN : l-BUZZ-l

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par I-BUZZ-I » mer. 13 sept. 2023 21:05

Salut,
Alors pour « au delà du limiteur », il faut que ton « bonus »soit à plus de 100%. Je roule sans aucune aide donc de mémoire ça fait déjà un bon bonus. Il m’a fallut ensuite monter la difficulté au max 120% et enfin programmer 23 tours (brande hatch version courte se fait en environ 50 secondes au tour) pour que le bonus soit au delà des 100%. Il faut participer et terminer la course.
Personnellement j’ai gagné la course mais cela ne semble pas être un critère. En difficulté 120% c’est pas simple ! Si jamais gagner est un critère, tu dois pouvoir baisser la difficulté et augmenter le nombre de tours.
Bonne chasse !

Par contre, tout comme toi, je bloque sur « tous mes jouets à moi », je vois pas ce qu’il faut faire…

Je bloque également sur SOS fantôme. Je bat des fantômes, j’en ai battu plus de 5. Par contre si c’est en une séance c’est impossible, au bout de 2 fantômes ça me dit que je les ai tous battu…

Merci par avance !
Image
Diabolo_Flagada77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 juil. 2022 19:10
ID PSN : Diabolo_flagada

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par Diabolo_Flagada77 » jeu. 14 sept. 2023 16:37

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais de ce pas valider au delà du limiteur 🙂
J avais bien réussi a mettre plus de 100% , mais comme l énoncé est de participer je supposais qu il suffisait de lancer la course, comme le championnat de 24h ou il suffit de le lancer pour valider le trophee ( encore heureux pour celui là 😅).

Pour SOS fantôme c est bien en une seule cession que tu dois battre les 5 . Celà me paraissait impossible pour les mêmes raisons que toi , mais en fait le jeu étant récent et les fantômes proposés étant ceux de joueurs réels il semblerait , tous les circuits ne disposent pas d assez de fantômes à l heure actuelle.
J ai réussi a le valider sur ...... Brands Hatch version courte, semblerait qu avec 1 circuit on puisse valider plein de trophées 🤣
L astuce est de battre les fantômes avec le moins de marge possible pour ne pas te retrouver trop rapidement face au n°1, dans la derniere ligne droite je jouais avec la vue arrière en decelerant , de cette manière j ai eu les 5 fantômes.

Bonne chasse a toi également, même si je pense que le platine ne soit pas accessible à l heure actuelle.
Un contre la montre au chapitre 3.28 paraît totalement irréalisable ( pas celui pour lequel je demandais les réglages dans mon post ,que j ai passé aisément une fois les bons réglages trouvés), celui la nous impose la becane, et apres plusieurs essais je suis a 9 secondes de l or sur un tour de 1 minute 18 ( 1 minute 9 demandé). J ai beau ne pas être un joueur hors norme je n envisage pas etre aussi mauvais 😅.

Pour " tous mes jouets a moi" je viens d avoir une idée, je vais tester et te tiens au courant si ça passe.
Bon jeu 😉
Diabolo_Flagada77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 juil. 2022 19:10
ID PSN : Diabolo_flagada

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par Diabolo_Flagada77 » jeu. 14 sept. 2023 17:08

Bon du coup "tous mes jouets a moi" était assez simple finalement.
Il faut créer une course, pas besoin de mettre 20 pilotes sinon la grille va être longue à remplir ( perso j ai mis 6 pilotes) avec des règles d éligibilité même plage de performance, puis de remplir la grille avec des motos de ton garage en cliquant sur chaque pilote et choisir moto .

Bonne chasse 😉
I-BUZZ-I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 août 2022 22:34
ID PSN : l-BUZZ-l

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par I-BUZZ-I » jeu. 14 sept. 2023 21:00

Merci pour ton retour ! Je viens de valider SOS Fantômes et mes Jouet à moi.
Il faut que j’avance le mode carrière maintenant et on verra ensuite le online :-)
Image
Diabolo_Flagada77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 juil. 2022 19:10
ID PSN : Diabolo_flagada

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par Diabolo_Flagada77 » ven. 15 sept. 2023 12:31

Ca marche, moi aussi je finirai par le online. Si tu peux faire un ptit retour quand tu seras au contre la montre du 3.28 savoir si y a que moi qui suis a la rue 😉
I-BUZZ-I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 août 2022 22:34
ID PSN : l-BUZZ-l

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par I-BUZZ-I » sam. 16 sept. 2023 15:21

Ça marche je te dirais. Pour l’instant je suis au défis du premier bloc
Image
I-BUZZ-I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 août 2022 22:34
ID PSN : l-BUZZ-l

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par I-BUZZ-I » mar. 3 oct. 2023 21:50

J’ai bientôt fini le bloc 2. Tu t’en es sortis du contre la montre ? Je vois que certains ont réussi à débloquer le platine (sur le psn il est à 0,01%)
Image
SL-Benfica-82

Re: [Discussions Jeu] - Ride 5

Message par SL-Benfica-82 » mar. 14 nov. 2023 15:31

Bonjour à tous dans les défis illimités le Northwest 200 est-il sous la pluie ? Car pour moi oui avez-vous des réglages à me conseiller ? S'il vous plait mon meilleur temps et de 4 minutes alors qu'il faut faire 3minutes'44 D'avance merci
Répondre