[Problème] - Divers trophées non débloqués

Smoouths
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 mai 2023 21:44
ID PSN : Smoouths

[Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par Smoouths » lun. 7 août 2023 17:04

Bonjour, j'ai plusieurs trophées non obtenu alors que j'ai l'ai caractéristiques pour les avoirs, savez vous si ils sont bugué ?. Les voilà :

- Au maximum ! : Obtenir le nombre maximum de points de traits. J'en ai 60 et le trophée 🏆 est pas tombé..

- Bricoleur : fabriquer 15 mod d'armes. J'en ai 21 donc bizarre..

- A corps perdu et corps et âmes : Obtenir 10 et 20 armes de corps a corps. J'en ai 22 et rien

Merci de votre réponse ! 🤟
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

Re: Bug trophée ?

Message par Le_Kahan » lun. 7 août 2023 17:38

Oui, c'est buggé.

J'ai le même souci sur les mod et les reliques. Pour les deux, j'ai plus qu'il n'en faut. Un patch est prévu, mais ne sera pas rétro compatible dans un premier temps. J'ai commencé un nouveau perso exprès pour ça, où je suis aller assez loin pour avoir les matériaux pour tout fabriquer et ai récupéré le moins de reliques possibles. Ca permettra de tester ça une fois le patch arrivé.

Pour les armes, il y a une astuce qui a fonctionné pour moi. Tu peux récupérer des armes que tu as déjà, dans ce cas, ça va augmenter le niveau de ton arme (jusqu'à un certain palier ou ça ne te donne que de l'argent). Cette récupération est comptabilisé. Le plus facile pour farmer ça :
- Arme de mélée : Yaesha et commencer à trone rouge. Aller voir la reine et la défier. Ces 4 gardes vous attaque et il faut se laisser faire pour aller en prison. En sortant de la prison, il y a une arme de corps-à-corps qu'on peut récupérer. Une fois que tu l'as eu, retourne au cristal rouge, et re-roll pour refaire cette récupération.
- Arme à feu : Yaesha - trone rouge aussi. Mais il faut l'anneau de l'impératice. Une fois que tu l'as, tu l'équipes et tu vas en centre de la bilbiothèque dans la carte du trone rouge. Un passage s'ouvre vers une arme à feu. Tu peux reroll aussi une fois que tu l'as eu.

S'il te manque encore des armes après ça, tu peux mettre ta sauvegarde dans le cloud, vendre tous tes objets et acheter toutes les armes au service 13.

Pense à récupérer ta sauvegarde depuis le cloud.
Image
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

Re: Bug trophée ?

Message par Le_Kahan » lun. 7 août 2023 22:21

Je viens de faire tomber le platine.

Pour les trophées manquants, j'ai un nouveau perso depuis le début, totalement hors ligne. Et ai fait les actions pour les trophées manquants.

Je suis allé du début à la fin sans fabriqué un seul mod (sauf un pour facilité la run) et sans collecter une seule relique, mais en préparant pour pouvoir tour crafter en une fois et préparer la récolte des reliques.
J'ai mis ensuite la sauvegarder dans le cloud. Au cas où, et acheter tous les mods et recolter les reliques. Et les trophées sont tombés. Si jamais ça ne fonctionnait pas, j'aurais pu remettre ma sauvegarde du cloud en attendant le patch.

J'espère que ça aidera.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Bug trophée ?

Message par JohnBuckheart » lun. 7 août 2023 23:10

Smoouths a écrit : lun. 7 août 2023 17:04 Bonjour, j'ai plusieurs trophées non obtenu alors que j'ai l'ai caractéristiques pour les avoirs, savez vous si ils sont bugué ?. Les voilà :

- Au maximum ! : Obtenir le nombre maximum de points de traits. J'en ai 60 et le trophée 🏆 est pas tombé..

- Bricoleur : fabriquer 15 mod d'armes. J'en ai 21 donc bizarre..

- A corps perdu et corps et âmes : Obtenir 10 et 20 armes de corps a corps. J'en ai 22 et rien

Merci de votre réponse ! 🤟
Si tu joues en coop, cela peut faire boguer les trophées. On espère une maj pour ça mais en attendant faut jouer hors ligne si on veut le platine.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par Ragematic » sam. 12 août 2023 03:18

Salut,

Même souci que l'auteur, les trophées lié aux reliques, aux armes distance et corps à corps, et les traits sont bien bug du coup je force pas plus ça devient pénible de fouiner sans cesse les mêmes zones pour pas grand choses et je ne me voit pas me retaper une partie bien que le jeu soit super mais c'est déjà galère le fait de trouver certaines armes, j'espère que leurs prochains correctif débloquera tout et pas le contraire.
Au passage, la dernière mise à jour me fait crash le jeu régulièrement dès que j'utilise la pierre ou que je franchis un portail d'un donjon, j'ignore si je suis seul à subir celà...... :sweat:
L'astuce pour la monnaie à fonctionner pour moi j'ai pû avoir le trophée des 100000 par contre l'astuce des armes j'ai un doute d'où ma question !
Relancer le trône rouge afin de récupérer l'arme en s'échappant de la prison pas de souci mais est ce que ça compte quand même pour le trophée si l'arme une fois ramasser se transforme en monnaie ????? J'ai fait cinq fois d'affilée sachant que j'ai 23 armes corps à corps et rien ne tombe et pour les 30 armes distance ca va être assez tendu ....

:wasntme:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par JohnBuckheart » sam. 12 août 2023 10:56

Ragematic a écrit : sam. 12 août 2023 03:18 Salut,

Même souci que l'auteur, les trophées lié aux reliques, aux armes distance et corps à corps, et les traits sont bien bug du coup je force pas plus ça devient pénible de fouiner sans cesse les mêmes zones pour pas grand choses et je ne me voit pas me retaper une partie bien que le jeu soit super mais c'est déjà galère le fait de trouver certaines armes, j'espère que leurs prochains correctif débloquera tout et pas le contraire.
Au passage, la dernière mise à jour me fait crash le jeu régulièrement dès que j'utilise la pierre ou que je franchis un portail d'un donjon, j'ignore si je suis seul à subir celà...... :sweat:
L'astuce pour la monnaie à fonctionner pour moi j'ai pû avoir le trophée des 100000 par contre l'astuce des armes j'ai un doute d'où ma question !
Relancer le trône rouge afin de récupérer l'arme en s'échappant de la prison pas de souci mais est ce que ça compte quand même pour le trophée si l'arme une fois ramasser se transforme en monnaie ????? J'ai fait cinq fois d'affilée sachant que j'ai 23 armes corps à corps et rien ne tombe et pour les 30 armes distance ca va être assez tendu ....

:wasntme:
J'en parle sur les différents topic du forum mais les trophées étaient bogués si tu jouais en coop avant la mise à jour de mardi dernier.

Maintenant que la maj est passée, les trophées peuvent se gagner en coop mais il faut recommencer un personnage au niveau 1. Si tu as les trophées bogués sur une partie, c'est foutu (du moins pour l'instant, peut être qu'une autre maj va corriger ça).

Par contre je ne sais pas c'est quoi ton astuce des armes mais il faut avoir 30 armes différentes. Ramasser plusieurs fois la même de donne pas le trophée. Les armes n'existent qu'en un seul exemplaire, si tu re-ramasses cette arme en relançant un monde, tu gagneras de l'argent ou amélioration de cette même arme (c'est ce que j'ai déjà eu).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par Ragematic » sam. 12 août 2023 12:36

Merci pour ta réponse, si tu est sûr concernant le fait que l'ont puisse jouer en coop sans contraintes ca devrait être un peu plus rapide mais je t'avouerai que je suis un peu déçu de devoir me refarcir l'intégralité une nouvelle fois ;( j'ai pas le choix malheureusement.

Merci :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par JohnBuckheart » sam. 12 août 2023 13:21

Ragematic a écrit : sam. 12 août 2023 12:36 Merci pour ta réponse, si tu est sûr concernant le fait que l'ont puisse jouer en coop sans contraintes ca devrait être un peu plus rapide mais je t'avouerai que je suis un peu déçu de devoir me refarcir l'intégralité une nouvelle fois ;( j'ai pas le choix malheureusement.

Merci :okayg:
Je ne vais pas te dire que je suis sûr mdr. Ce sont les devs qui l'ont dit avec la maj.

Ce que je te conseille, c'est d'être l'hôte. Là c'est sûr que les trophées tombent.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Smoouths
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 mai 2023 21:44
ID PSN : Smoouths

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par Smoouths » dim. 13 août 2023 12:27

Update : Bon, le patch a l'air d'avoir réglé pas mal de bug, mais j'ai quand même préféré refaire un perso entièrement solo pour être sur ! malheureusement le trophée des 30 armes a feu a l'air capricieux.. il est sans doute bug encore ??
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par Lakusas » mar. 15 août 2023 20:31

Le jeu vient d'être patch pour être rétroactif.
Il suffit d'interragir avec une pierre-monde pour que la maj se fasse. J'ai pu récupérer le trophée des 10 reliques, des 15 mods et des 30 armes à l'instant.
En revanche, il me manque toujours celui des 20 traits alors que j'en ai 28... (-6 si on exclus les 4 de base et les 2 des archétypes que je suis toujours en train de pex) mais ça laisse 22 donc bon :/
ImageImageImage
Répondre