[Vidéo] - Rang big boss (et explications divers trophées)

Répondre
Avatar du membre
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:58
ID PSN : KITSUNCO
Contact :

[Vidéo] - Rang big boss (et explications divers trophées)

Message par KITSUNCO » mer. 8 nov. 2023 16:54

J'ai fait 2 vidéos pour le rang Fox (1 sans glitch* et une avec glitch), le tout en Japonais et avec les items spéciaux. C'est évidement possible de les suivre si vous n'avez pas les items spéciaux. Voir même potentiellement si vous jouez en difficile sur la version EU (bien qu'il y aura des changements et que le jeu sera plus compliqué ainsi, à vous de voir dans ce cas mais je garanti rien). A noter que pour le trophée de l'exorcisme je le fais que sur la version sans glitch car sur la version avec glitch je n'ai pas le fantôme. Je sais pas si c'est dû au moment où je suis dans le jeu où si les fantômes n'apparaissent plus jamais quand ils ont déjà été exorcisé. De même, je tente une photo dans l'ascenceur (fantôme que j'avais eu sur la version FR) sans l'avoir, il est possible qu'en version Japonaise les fantômes ne soient pas toujours aux mêmes endroits (après j'avais galéré il me semble à le choper sur la version FR donc je sais pas).

* Sur la version sans gtlich y a quand même un glitch que je voulais montré avant de relancer la save, sauf que j'ai save dans le mur (vu que j'avais pas save avant de le faire) sans savoir que j'aurais un appel là qui ferait checkpoint et m'obligerait à relancer d'ici. Mais rien de bien méchant.

Vidéo sans glitch : https://youtu.be/4r9QuziQzOg

Vidéo avec glitch : https://youtu.be/-yGcfIpDPt0


Rappel pour le Rang Fox (ou big boss) il faut :

Jouer en Hard ou en extrême pour Big boss. Ou en Japonais comme sur mes vidéos (et là ce qui déterminera le rang fox ou big boss ce sera l'activation ou non du radar en plus des autres prérequis évidemment).

Faire moins de 5 alertes. Attention il y a 6 alertes obligatoires dans le jeu qui semble à la fin en compter 3 dans tous les cas puisque quoique je fasse j'ai forcément 3 alertes en fin de jeu, et si cela vient d'ailleurs je ne comprends absolument pas de quoi ça vient... Donc vous avez potentiellement le droit à 2 erreur max

25 Kills maximum. 1 Des seules difficulté du rang si vous le faite sans skip car ça oblige Meryl à tuer le max de mecs au début sauf qu'elle a du mal (du coup je suis arrivé à 24 kill malgré tout...) et que ça va ruiner votre vie

Utiliser au maximum 1 seule ration. 2nd difficulté de ce rang surtout au début du jeu (ou quand on est en hard) quand on ne fait pas les skips et qu'on perd de la vie sur le combat avec Meryl si on gère mal le boss suivant (une fois Ocelot passé ça s'arrange vu qu'on regagne sa vie à fond sur la version Japonaise).

Faire un maximum de 80 sauvegardes (bon courage pour en faire autant, y a 0 raison de dépasser les 80 saves).

Finir le jeu en moins de 3 h. Si vous ne faites pas les skips faut pas s'arrêter mais si vous avez le camo et le bandana ça reste ultra simple et faut vraiment faire n'importe quoi pour dépasser ce temps. Si vous faites les skips c'est normalement impossible de dépasser les 3h à moins de vraiment le faire exprès ici. Attention cependant aux saves faites pouvant faire perdre du temps.

Pour les autres trophées et plus d'info je vous laisse voir mes vidéos et l'autre sujet que j'ai créé.

Bon platine à tous !
Image
Répondre