[Astuce] - Aide pour différents trophées et détails

Répondre
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

[Astuce] - Aide pour différents trophées et détails

Message par Vilink » mar. 14 nov. 2023 13:35

Bonjour, ayant très prochainement je me permet de donner quelques astuces, n'hésitez pas à rajouter des remarques si jamais

(Bronze) Je suis un génie ou bien ? et (Bronze) Faire le boulot - Ces deux trophées devrait être débloqué naturellement, il y a une capacité passive qui permet d'accélérer la mise en place d'une clef de puissance si jamais vous éprouvez des difficultés

(Argent) Amis inestimables - Devenu beaucoup trop compliqué depuis la suppression des recherches à 8 avec un rider, entre les gens qui déconnectent ou les raider trop fort le mieux est de le faire avec d'autre personnes, l'astuce est de faire une recherche en même temps que le cooéquipier en vocal pour avoir un suivis du nombre de personnes dans la partie, une fois cela fait il faut néanmoins que personne ne déconnecte de la partie (ce qui n'est pas évident non plus)

(Bronze) T'as les nerfs ? & (Argent) Je vous éliminerai jusqu'au dernier ! - Pour le premier il faut détruire la capsule au milieu une fois que l'ensemble des clefs ont été récupéré, le second arrive lorsque l'on a détruit la machine au centre ou qu'il n'y ai plus assez de survivant.
Lorsque l'on arrive dans l'une de ces conditions, les joueurs vont pouvoir activer une machine plus petite (que l'on repère grace au grand traits bleu présent dans le ciel) , une fois que les joueurs l'on appeler il va falloir la détruire rapidement car elle va disparaitre

(Bronze) Merci beaucoup... & Tellement de gens, si peu de temps... - Juste ce focus sur les citoyens jusqu'à l'obtention des trophées

(Argent) Vous avez tué tous les Terriens ! - il faut tuer l'ensemble des joueurs (la croix rouge) avant qu'ils ne s'échappent, je ne sais pas si les joueurs déconnectés comptent pour le trophée

(Argent) C'est parti pour un voyage dans le temps ! - il faut que le raider détruise la machine et invoquer la machine et faire que le pilote + 2 joueurs réussissent à s'échapper

(Argent) Tu vas finir au tapis ! - Il faut mettre KO un adversaire en transformation "ultime" que l'on obtiens une fois que l'on a obtenu les dragons ball & invoqué shenron, lorsque l'on affronte broly il sauf battre le raider avec la grosse sphere bleu, attention le fait d'être niveau 4 lors de la transformation ne rends pas invincible, le mieux reste de faire le boost avec une personne qui se laissera tuer

(Bronze) Hé, c'était franchement stylé ! - Assez tricky mais il faut faire la commande (rond) + (stickG) ou (stickD) vers l'avant juste avant une attaque d'un raider

(Bronze) Si tu veux t'enfuir, c'est le moment ! & (Bronze) Miracle Special Ultra Super Megaton Punch ! - Il faut attaquer le raider pendant qu'il détruit la grande machine au milieu, sachant que parfois on pense que le trophée est buggué mais c'est que le rider a lâcher l'attaque juste avant la frappe du joueur

(Argent) Tu ne pensais tout de même pas t'en tirer ? - Lors d'un changement de niveau en tant que rider il peux détruire une zone, il faut alors qu'il y ai deux joueurs, de mon coté je l'ai obtenu lors de mes 50 match en raider, il semble un peu buggué

(Bronze) Regarde un peu là-bas ! & (Bronze) C-Compte sur moi ! - il faut envoyer un message à un allié avec la rouche (L1) puis aller sur le même objet et refaire la manipulation (je ne suis pas sur)

Petite astuce pour être sur d'être méchant, lorsque l'on achète un méchant en boutique on passe en priorité 10
Image
Répondre