[Discussions Jeu] - MotoGP 23

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - MotoGP 23

Message par Administrateur » lun. 25 déc. 2023 08:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

MotoGP 23

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Kevinator_4
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:28
ID PSN : Kevinator_4

Re: [Discussions Jeu] - MotoGP 23

Message par Kevinator_4 » jeu. 21 mars 2024 21:09

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le trophée "Finishista" qui demande de terminer une course en ligne avec un casque personalisé.
J'ai créé mon casque, l'ai sélectionné et quand je lance une course, le casque perso n'apparait pas. Est-ce que ce bug est connu ou il y a t'il quelque chose que je dois faire ?

Vous en remerciant par avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1058
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - MotoGP 23

Message par FREDGELOLA » jeu. 21 mars 2024 21:50

Kevinator_4 a écrit : jeu. 21 mars 2024 21:09 Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le trophée "Finishista" qui demande de terminer une course en ligne avec un casque personalisé.
J'ai créé mon casque, l'ai sélectionné et quand je lance une course, le casque perso n'apparait pas. Est-ce que ce bug est connu ou il y a t'il quelque chose que je dois faire ?

Vous en remerciant par avance.
Alors oui y'a un truc mais...je m'en souviens plus punaise, c'est pas un bug c'est sûr et certain, c'est dans le menu avant la course ou le lobby, faut bien que ce soit ton pilote qui fait la course avec le numéro que t'as choisi au préalable.
Image
Kevinator_4
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:28
ID PSN : Kevinator_4

Re: [Discussions Jeu] - MotoGP 23

Message par Kevinator_4 » ven. 22 mars 2024 21:08

FREDGELOLA a écrit : jeu. 21 mars 2024 21:50
Kevinator_4 a écrit : jeu. 21 mars 2024 21:09 Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le trophée "Finishista" qui demande de terminer une course en ligne avec un casque personalisé.
J'ai créé mon casque, l'ai sélectionné et quand je lance une course, le casque perso n'apparait pas. Est-ce que ce bug est connu ou il y a t'il quelque chose que je dois faire ?

Vous en remerciant par avance.
Alors oui y'a un truc mais...je m'en souviens plus punaise, c'est pas un bug c'est sûr et certain, c'est dans le menu avant la course ou le lobby, faut bien que ce soit ton pilote qui fait la course avec le numéro que t'as choisi au préalable.
Bonsoir,

C'est bon je l'ai eu ce trophée, alors oui j'ai fait attention de bien sélectionner ma pilote son casque et quand j'ai choisi une course, le casque apparaissait bien en fond d'écran.

Merci pour ton aide.
ImageImageImage
Répondre