[Astuce] - A bon Portugal

Répondre
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

[Astuce] - A bon Portugal

Message par Waylander93 » mer. 27 déc. 2023 07:01

Bonjour,

Petite astuce pour le trophée "A bon Portugal" qui consiste à gagner une spéciale avec un moteur gravement endommagé.
Voici ma technique :

Vous faites un rallye personnalisé. Perso j'ai pris une J-WRC. J'ai mis 12 fois la même spéciale, histoire d'être sûr d'avoir du temps (une spéciale de 7 kilomètres). Mettez des assistances longues entre chaque spéciale. Bien évidemment, mettez l'IA en très facile ! :shock:

Lancez le rallye, et avant de commencer votre première spéciale, faite le shakedown. Vous rentrez dans un rocher jusqu'à ce que le voyant du radiateur en bas à droite sois rouge. Ensuite finissez le shakedown. A partir de maintenant, vous pouvez tout réparer SAUF le le radiateur et le moteur. Donc tout ce qui est embrayage, carrosserie, échappement etc... aucun problème.

Ensuite il vous faudra simplement finir vos spéciales en roulant normalement. Le fait que le radiateur soit endommagé de base, va aussi endommager le moteur au fur et à mesure. Vous aurez donc à un moment, lors d'une spéciale, le voyant moteur en rouge qui va s'allumer en bas à droite. Normalement de la fumée sortira aussi du moteur. Il faudra encore faire 2/3 spéciale après que le voyant s'allume, et comme vous gagnerez une spéciale, le trophée sera à vous ! :okayg:
Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Astuce] - A bon Portugal

Message par space62500 » jeu. 15 févr. 2024 18:35

merci pour l'astuce :okayg: :okayg:
Image
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Astuce] - A bon Portugal

Message par Phil.Vhee » mer. 6 mars 2024 10:52

Merci pour cette astuce. Bonne journée ;)
Répondre