[Question] - Mode démoniaque

Répondre
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

[Question] - Mode démoniaque

Message par ludolepecheur » mar. 2 janv. 2024 22:41

Salut les geeks !
Alors voilà j'en suis au boss Scutigère en mode démoniaque...
Apres quelques essais j'ai mis le jeu en pause, en même temps on me parlait, j'ai voulu relancer le jeu, j'ai appuyé sur X et... je me suis rendu compte que j'avais remis le jeu en difficile et non démoniaque...
Je n'ai pas avancé, j'ai remis le jeu en démoniaque et un petit message m'indiquant que ça pouvait jouer sur certains succès est apparu.
Bon depuis je n'ai pas réussi à vaincre le Scutigère pour en avoir le cœur net, mais vous pensez que je viens de niquer ma partie en démoniaque juste en ayant validé X sans trop lire ce qu'il y avait à l'écran ? Ou c'est encore bon étant donné que j'ai remis en démoniaque ?
Par la même occasion si quelqu'un était dispo pour m'aider à finir mes trophées en démoniaque svp, je joue presque tous les soirs...
Merci pour vos réponses !
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Question sur le mode demoniaque (boulette ?)

Message par Edge » mer. 3 janv. 2024 01:19

Dans la plupart des jeux il y a moyens que effectivement ta parti soit foutu surtout avec les save auto
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: Question sur le mode demoniaque (boulette ?)

Message par ludolepecheur » mer. 3 janv. 2024 07:09

Ah la lose j'en ai bien peur aussi....
Bon il me reste une alternative, sur 2 boss je n'ai pas fait les actions pour le trophée, je vais basculer en facile pour torcher la fin du jeu et obtenir ces 2 trophées, et ensuite go pour une dernier en démoniaque... ça m'apprendra à jouer en étant crevé ahah.
Si quelqu'un est chaud pour coop sur une partie rushée en démoniaque contactez moi : ifrit2603
Image
gallet sebastien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 janv. 2024 17:46
ID PSN : baboulynet

Re: [Question] - Mode démoniaque

Message par gallet sebastien » dim. 28 janv. 2024 19:03

j ai besion aide pour le ch16 en mode demoniaque ilest trop dur pour moi dernier trophee
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Mode démoniaque

Message par ludolepecheur » lun. 29 janv. 2024 12:32

J'ai testé en duo, trop dur, les vampires se soignent plus vite que tu les blesses vu que leur vie est augmentée, franchement accroche toi mais en solo ca passe au bout de quelques essais (même beaucoup parfois), en duo je n'ai même pas réussi à en tuer un même en bourrinant à 2 sur le même
Image
gallet sebastien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 janv. 2024 17:46
ID PSN : baboulynet

Re: [Question] - Mode démoniaque

Message par gallet sebastien » lun. 29 janv. 2024 18:23

oki merci je vais prendre mon courage a é mains mais dur dur
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Question] - Mode démoniaque

Message par zozores » lun. 5 févr. 2024 13:28

En coop il y a moyen. On a beaucoup galère mais ensuite on a réussi assez vite avec la stratégie suivante : mon pote était focus à tuer 1 vampire pendant que moi je vellais à ce que les 2 autres ne se soignent pas (je tirais dans leur cible quand ils étaient en lévitation. Par chance, ils ne le faisaient jamais en même temps. Le reste du temps, j'esquivais leur attaque.et je cherchais même pas à les shooter. Le plus dur est de les avoir tous les 2 en aggro même temps dans un coin de la salle si possible, et de pouvoir les voir simultanément.
Une fois que mon pote a pu tuer son vampire, il nous en restait un chacun et c'est passé crème.
Good luck
Image
Répondre