[Question] - Trophée auto pop PS4 => PS5 via sauvegarde

Répondre
Thepierrot91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 11 juil. 2021 20:18
ID PSN : Thepierrot91

[Question] - Trophée auto pop PS4 => PS5 via sauvegarde

Message par Thepierrot91 » mer. 10 janv. 2024 13:26

Salut tout le monde,

Désolé d’avance si la question a déjà été posée mais je viens d’acheter ma PS5 et j’aurai voulu débloquer sur la ps5 le platine que j’ai obtenu sur ma ps4 pour Miles morales.
J’ai transféré mes données de sauvegarde de ma ps4 vers ma ps5 et j’ai téléchargé miles morales. Quand je lance le jeu sur la ps5, il me propose de télécharger ma sauvegarde de la ps4 mais il me dit ensuite qu’elle est introuvable (alors que je la vois quand je vais dans les paramètres, puis stockage puis ensuite données sauvegardées et elle se trouve dans les données sauvegardées de mes jeux ps4).
Que dois je faire pour y avoir accès ? Je suis une vraie clinche dans tout ça je suis désolé 🥲

Un tout grand merci pour votre aide et je vous souhaite à tous de belles longues parties sur vos jeux préférés 🤩
Image
Thepierrot91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 11 juil. 2021 20:18
ID PSN : Thepierrot91

Re: [Question] - Trophée auto pop PS4 => PS5 via sauvegarde

Message par Thepierrot91 » jeu. 11 janv. 2024 16:37

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui seraient totalement perdus comme moi, j’ai trouvé la solution : il faut d’abord installer la version ps4 (sur la console ps5), lancer le jeu et transférer la sauvegarde du jeu ps4 (le jeu le propose quand vous voulez continuer votre partie)
Ensuite plus qu’à ouvrir le jeu version ps5 et cette fois il trouvera la sauvegarde.

J’ai répondu à ma propre question mais si qqun se pose un jour la question, ça peut tjs servir !

Bon amusement à tous ;)
Image
Répondre