Chargeur à induction PS3

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Chargeur à induction PS3

Message par steph340 » dim. 28 avr. 2013 12:06

ZaonKhan a écrit :
steph340 a écrit :après qu'est ce que tu appelles un chargeur standard? il faut que tu le branches via les ports usb de la console c'est ça?

Ce que j'appelle un chargeur standard c'est un chargeur avec un plug mâle pour y mettre la prise femelle de la manette. Le mien est usb mais j'y est mis un adaptateur secteur donc ça me bloque pas de port usb de la console. Des fois je galère à brancher la manette dans son port et du coup ça la raye donc ça me saoûle...

Après le tien, c'est peut-être pas du chargement par induction pur et dur mais en tout cas, ça y ressemble donc ça me va. Et pis tanpis si j'ai un train de retard :D
OK, je crois que je vois maintenant, merci de m'avoir répondu ;). Si tu es décidé à prendre celui la alors tu peux y aller.

Carnage>> Désolé, ton image ne me parle pas du tout, je ne peux pas t'aider sur ce coup. Bonne chance. :hai:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre