[Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Milrael » jeu. 16 avr. 2015 11:42

Xehanort. a écrit :Le problème c'est que les Season Pass ne fonctionne pas tous pareil, certain vont ajouter l'intégral des acquis dans la liste de téléchargement et d'autres nous proposes d'allez les chercher (trouver) nous même sur le PsStore. Donc si j’achète le Season Pass à 24,99€ et que je me retrouve dans le second cas dans la mesure ou le pack de niveaux Premium DC Comics à était enlever du Store, Season Pass ou pas cela ne changera rien.
C'est vrai :^)
Même si l'article date d'il y a un an j'ai vu sur le site de vavache qu'il avait eu la totalité du pack pour la Vita en ayant acheté le Season Pass DC Comics et j’espérais qu'il s'agisse d'un pack complet avec tous les DLC.
Xehanort. a écrit :Donc re la barbe -_- (achat pour test ou attente ?)
Vu le prix je ne vais quand même pas prendre le risque, je vais attendre de voir si on trouve davantage d'informations ou si un petit pack special Vita revient sur le store, de toute façon je ne suis pas pressé. Je reviendrai poster dans ce message si jamais je trouve quelque chose de nouveau.
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Milrael » lun. 4 mai 2015 09:25

Bonne nouvelle, l'assistance Playstation a pris en compte notre demande et on peut désormais accéder aux niveaux :clap:

Pour cela, il faut rechercher le pack sur le store de la Vita, sélectionner la version gratuite et le télécharger à nouveau. Cela devrait débloquer le contenu manquant :

Le message sur le forum officiel Playstation
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Xehanort. » mar. 12 mai 2015 19:41

Milrael a écrit :Bonne nouvelle, l'assistance Playstation a pris en compte notre demande et on peut désormais accéder aux niveaux :clap:

Pour cela, il faut rechercher le pack sur le store de la Vita, sélectionner la version gratuite et le télécharger à nouveau. Cela devrait débloquer le contenu manquant :

Le message sur le forum officiel Playstation
Merci pour l'info c'est cool :okayg: , je vais enfin pouvoir le mettre à 100% celui ci.
Image
guyverultime
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 15:07
ID PSN : guyverultime

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par guyverultime » sam. 30 mai 2015 10:57

Jles ais harcelé pendant un mois complet au téléphone au moins c'était pas pour rien.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par kev_77310 » mar. 8 sept. 2015 23:13

Salut

Si on lit la suite des messages sur le lien que tu as fourni, les niveaux ne sont plus dispo et c'est normal d'après eux de n'avoir que les tenues...

Cependant il y a toujours le pack gratuit sur le store ainsi que le season pass à 25 euros donc je ne comprend pas...

Au passage leur dernier message est abusé je trouve.
Bref je me suis fait avoir et je peux m'assoir sur le 100%...

EDIT: Si un possesseur du DLC peut essayer de réinstaller le jeu et le DLC pour voir si les niveaux s'installent toujours correctement pour lui ça serait cool.
Ainsi je pourrais essayer de trouver un joueur intéressé pour me laisser télécharger le DLC de son compte PSN sur ma PS3 afin de pouvoir le copier sur ma vita. Bien sur je fais cette demande un peu désespérément car je ne trouve aucune solution et sony a abandonné... J'ai beaucoup de jeu en démat donc je peux donner en contre partie.
Merci d'avance pour votre aide!

EDIT 2:
J'ai trouvé cette version dispo en boite et sur le store
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... 0000_store
Si quelqu'un peut me dire si le pack DC comics fonctionne avec celle-ci ?
Sinon je test ce weekend et je fais un retour ici...

EDIT 3:
Après avoir testé, je peux confirmer que la version ci-dessus ne fonctionne pas non plus. Elle ne contient que les parcks de jeux arcades mais pas DC comics. Le 100% est donc mort pour moi...

EDIT4: en me balladant dans les forums PSNProfiles j'ai vu que d'autres topic ont été ouverts auprès du support européen et visiblement les plaintes ont réussi puisque le DLC est de nouveau disponible ici https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... WBDCLK0002
ImageImageImage
Répondre