[Question] - Bug ou Arnaque?

ElB4rjO_o

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par ElB4rjO_o » sam. 21 nov. 2015 22:56

Kaspper59 a écrit :Quand j'ai acheté The crew, j'ai oublié de demander au vendeur de me filer le tube de vaseline offert...
Exactement j'y avais penser aussi, et encore pire pour ceux qui ont acheter le jeu plein pot!! :@
krum93 a écrit :bon alors je viens de passer 2h avec un des responsables du jeu et je vous confirme qu'il y a toujours possibilité de formé un crew en acceptant une invitation ou en invitant manuellement un ami. Seul la fonctionnalité de création de crew automatique n'est disponible que par les possesseurs de WR...
Je veux bien mais comment faire quand justement tu ne peux même plus valider les invitations de tes ami(e)s?? :sweat:

Alors me concernant Ubisoft fait en effet la sourde oreille...
Et donc ma seule "vengeance" en parler a un max de monde, et dans différents Micromania qui ont certainement des personnes influentes de Ubisoft dans leurs ami(e)s ou contacts...( ca sert peut etre a rien mais bon, ca ne coute rien de tenter le coups ;))

Par contre est-il normal qu'il y a déjà la boite ps4 de Wild Run (ce n’était pas censée être un dlc du store??)
Car la le vendeur m'a dit c'est le jeu de base + le DLC.... mais alors pourquoi une unique présentation WILD RUN?? Logiquement ça devrait être la présentation de base + noter avec le dlc Wild Run inclus... non??
Pour ma part ca me paraissait comme si ce coups fourrer était déjà prévu la derrière ( bon peut être que la je "paranoye" mais bon avec tout ça je sais plus trop quoi penser!! :x )
Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par krum93 » sam. 21 nov. 2015 23:09

bah ecoute ayant l'extension je ne peux pas te dire, j'ai des amis qui devrait tenter ça demain... mais déjà Gummmy a dit que lui a vait reussi en acceptant une invitation...
j'essaierai de lui en reparler pour voir si ces équipes peuvent tester ça...
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par Gummmy » dim. 22 nov. 2015 16:39

Je vous confirme que sans l'extension wild run on peut toujours rejoindre, un crew, j'ai jouer toute la matinée, et j'ai pu soit rejoindre un crew suite a une invitation recu, soit moi meme en creer un en invitant les personne spresentes dans la session !!!

Pour inviter les personnes a rejoindre, il vous suffit de presser le joystick droit (R3) puis de faire (croix) sur les profils des gens présent dans la session et de les inviter a rejoindre le crew !
Image
Répondre