[Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Marshal » jeu. 10 févr. 2022 13:59

Sympa mais sans plus quand tu as déjà Borderlands 2 et ses dlc, en plus le platine c'est un mixte Borderlands 2 et le dlc de Tiny Tina + Les 2 perso en plus.
Bon peut-être que ça va attirer du monde pour la prochaine sortie.
Attention cependant au trophée de l'ennemi charnu, un peu chia** à farmer.
Bonne chance. :)
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par JohnBuckheart » mar. 15 févr. 2022 14:18

Bon courage à tout ceux qui s'attaquent au platine. J'espère que la chance sera de votre côté, j'ai dû personnellement farmer pendant 4h le charnu avant d'enfin tomber dessus.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
SNAKYYY35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 août 2021 23:34
ID PSN : snakyyy35

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par SNAKYYY35 » dim. 20 févr. 2022 00:10

Bonsoir,
Impossible les dragons ils me pulverisent en 2 secondes !!!
Je suis niveau 22 seulement aussi.
Pour ceux qui ont réussi comment avez vous fait ?
Je regarde des vidéos mais les gars sont level 61 à 71 1 million de pt de vie et des armes à 60000 de dégât 😱😱😱-!!!!
Help
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Safarisco » dim. 20 févr. 2022 00:17

SNAKYYY35 a écrit : dim. 20 févr. 2022 00:10 Bonsoir,
Impossible les dragons ils me pulverisent en 2 secondes !!!
Je suis niveau 22 seulement aussi.
Pour ceux qui ont réussi comment avez vous fait ?
Je regarde des vidéos mais les gars sont level 61 à 71 1 million de pt de vie et des armes à 60000 de dégât 😱😱😱-!!!!
Help
Salut, je suis niveau 27 et avec un pote on y arrive sans difficulté c’est juste un peu long 15mn environ. Donc t’inquiète ça va venir. Monte en niveau et trouve de meilleurs armes. Chez le serafin par exemple.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par JohnBuckheart » dim. 20 févr. 2022 01:16

SNAKYYY35 a écrit : dim. 20 févr. 2022 00:10 Bonsoir,
Impossible les dragons ils me pulverisent en 2 secondes !!!
Je suis niveau 22 seulement aussi.
Pour ceux qui ont réussi comment avez vous fait ?
Je regarde des vidéos mais les gars sont level 61 à 71 1 million de pt de vie et des armes à 60000 de dégât 😱😱😱-!!!!
Help
Pas besoin de t'alarmer comme ça.

Les vidéos que tu regardes sont des enregistrements tirés du DLC Tiny Tina de Borderlands 2. Là tu joues au stand alone Tiny Tina. C'est le même DLC mais séparé du jeu principal où ils ont adapté les niveaux, les armes, les PV, etc.

Les 4 dragons seront très faciles à vaincre une fois que tu seras niveau 35, après ta partie en chasseur ultime terminé.

De plus, les 4 dragons sont à la base pensés pour jouer en coop. Donc si tu arrives juste niveau 22 en solo face à eux, c'est normal que tu te fasses éclater la face.

Si tu as fini le jeu, retourne au menu principal puis va dans la sélection des personnages. Rechoisis ton héros et sélectionne "chasseur ultime". Recommence la jeu, refais au moins la quête principale et farm les combats de l'arène. Si tu as besoin d'armes puissantes, va mettre de l'éridium dans la catapulte des nains. Cela donc des flingues puissants à ton niveau actuel.

Une fois bien équipé et au niveau 35, retournes dans la sélection des personnages, rechoisis ton héros et cette fois, sélectionne la partie "normale". Puis va mettre une claque aux dragons.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
SNAKYYY35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 août 2021 23:34
ID PSN : snakyyy35

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par SNAKYYY35 » dim. 20 févr. 2022 09:43

Merci pour les conseils johnbuckheart et safarisco me vla rassuré j'y retourne !
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Vilink » ven. 25 févr. 2022 16:03

gunsangoku a écrit : mer. 2 févr. 2022 00:08 Salut

En regardant la liste de trophée mon regard c'est instantanément porter sur trophée
  • (Argent) L'amitié avant tout
    Vous avez ranimé quelqu'un de votre liste d'amis au cours d'un "Combat pour la survie"
Est-il possible de l'obtenir avec une seconde manette ? Ou dois-je oublier le jeu ^^
Tu peux le réaliser avec deux manettes, il faut juste que tu soit amis avec l'autre utilisateur de la manette (pas besoin du PS+)
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Beattlejew » ven. 25 févr. 2022 16:22

Le défi nécessitant d'échanger des objets avec un autre joueur peut-il également s'obtenir avec une seconde manette ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par JohnBuckheart » ven. 25 févr. 2022 17:04

Beattlejew a écrit : ven. 25 févr. 2022 16:22 Le défi nécessitant d'échanger des objets avec un autre joueur peut-il également s'obtenir avec une seconde manette ?
Oui =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Beattlejew » ven. 25 févr. 2022 18:39

Super merci !
N'ayant plus internet pour le moment, ça m'arrange.
Image
Répondre