[Discussions Guide] - Maid of Sker

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50701
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Maid of Sker

Message par Administrateur » dim. 6 juin 2021 14:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Maid of Sker


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
xDarkanimal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 09:02
ID PSN : Lanimal2mars-

Re: [Discussions Guide] - Maid of Sker

Message par xDarkanimal » dim. 5 mars 2023 18:04

Au cas où quelqu'un voit ce message avant de lancer le jeu je tiens à le prevenir, pour eviter qu'il tombe dans le piège comme moi, je suis pas un top gamer mais j'ai platiné tous les re, tous les dark souls, bloodborne, recement the witcher 3 ps5, tous ces jeux noté 7/10 pour la plupart en ifficulté, donc quand j'ai vu ce petit jeu d'horreur " maid of sker " noté 4/10 je m'attendais vraiment pas à ça du tout ! c'est une vraie plaie ce jeu et ce platine, mieux vaut prevenir il faut bien s'accrocher, pour aider à la comparaison si ce jeu est à 4/10 en difficulté dites vous que dark souls ou bloodborne c'est du 0.5/10, sachant qu'en plus le jeu est vraiment pas extraordinaire même si là dessus ça dépend des gouts, enfin moi je me suis fais avoir et je tenais à prevenir les gens car certains vont pas comprendre dans quoi ils sont tombé..
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Maid of Sker

Message par matrobymat » dim. 5 mars 2023 18:30

xDarkanimal a écrit : dim. 5 mars 2023 18:04 Au cas où quelqu'un voit ce message avant de lancer le jeu je tiens à le prevenir, pour eviter qu'il tombe dans le piège comme moi, je suis pas un top gamer mais j'ai platiné tous les re, tous les dark souls, bloodborne, recement the witcher 3 ps5, tous ces jeux noté 7/10 pour la plupart en ifficulté, donc quand j'ai vu ce petit jeu d'horreur " maid of sker " noté 4/10 je m'attendais vraiment pas à ça du tout ! c'est une vraie plaie ce jeu et ce platine, mieux vaut prevenir il faut bien s'accrocher, pour aider à la comparaison si ce jeu est à 4/10 en difficulté dites vous que dark souls ou bloodborne c'est du 0.5/10, sachant qu'en plus le jeu est vraiment pas extraordinaire même si là dessus ça dépend des gouts, enfin moi je me suis fais avoir et je tenais à prevenir les gens car certains vont pas comprendre dans quoi ils sont tombé..
J'ai platiné aussi plusieurs souls, et tout de même, il ne faut pas abuser, ce jeu est bien plus facile. Si toutefois tu argumentais en nous donnant quelques exemples de trophées que tu as trouvé très difficile, on pourrait éventuellement en discuter ;)

Il est possible qu'il y ait eu des mises à jour qui aient changé la difficulté, ou ce genre de choses, mais explique nous dans ce cas là ;)
Image
Avatar du membre
xDarkanimal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 09:02
ID PSN : Lanimal2mars-

Re: [Discussions Guide] - Maid of Sker

Message par xDarkanimal » dim. 5 mars 2023 18:41

matrobymat a écrit : dim. 5 mars 2023 18:30
xDarkanimal a écrit : dim. 5 mars 2023 18:04 Au cas où quelqu'un voit ce message avant de lancer le jeu je tiens à le prevenir, pour eviter qu'il tombe dans le piège comme moi, je suis pas un top gamer mais j'ai platiné tous les re, tous les dark souls, bloodborne, recement the witcher 3 ps5, tous ces jeux noté 7/10 pour la plupart en ifficulté, donc quand j'ai vu ce petit jeu d'horreur " maid of sker " noté 4/10 je m'attendais vraiment pas à ça du tout ! c'est une vraie plaie ce jeu et ce platine, mieux vaut prevenir il faut bien s'accrocher, pour aider à la comparaison si ce jeu est à 4/10 en difficulté dites vous que dark souls ou bloodborne c'est du 0.5/10, sachant qu'en plus le jeu est vraiment pas extraordinaire même si là dessus ça dépend des gouts, enfin moi je me suis fais avoir et je tenais à prevenir les gens car certains vont pas comprendre dans quoi ils sont tombé..
J'ai platiné aussi plusieurs souls, et tout de même, il ne faut pas abuser, ce jeu est bien plus facile. Si toutefois tu argumentais en nous donnant quelques exemples de trophées que tu as trouvé très difficile, on pourrait éventuellement en discuter ;)

Il est possible qu'il y ait eu des mises à jour qui aient changé la difficulté, ou ce genre de choses, mais explique nous dans ce cas là ;)
ben j'ai même platiné bloodborne 3 fois entre tous mes comptes et les dark souls pareil , même alien isolation il me manquait que 1 seul trophée qui était vraiment trop baleze jme souviens plus le nom
Mais abraham est bien pire que alien encore... et le tyrant de re2 alors jprefere en avoir 5 comme lui que abraham, je viens de faire tout le jeu sans utiliser la boule phonique, sans prendre 1 seul coup, en ramassant tous les collectibles mais là jvois pas comment je peux m'en sortir, jviens de reussir à battre abraham avec le laser rouge et lui prendre la clé, tout content de m'être enfin debarassé de lui, je vais sauvegarder, et maintenant completement bloqué à la salle de sauvegarde, car pour aller à la salle pour recup le cylindre maintenant il y à les monstres partout donc je dois pas faire de bruit et bouger lentement et en même temps il y à abraham qui en faite a été juste stune qui lui nous voit et fonce sur moi, donc je vois pas comment je peux aller dans la salle du cylindre, en meme temps recup les collectibles, ne pas utiliser la boule phonique, et je dois pas courir et courir en même temps... au moins 30 fois que j'essaye aucun moyen, si je cours les monstre me tape donc je dois reload et si je cours pas c'est abraham qui m'attrape...

D'ailleurs maintenant que j'y pense le style me fait carrément penser à alien isolation avec abraham en tant qu'alien et les monstres comme les androids.. mais pour moi ce jeu c'est du 7/10 en tout cas en faisant tous ces trophées réunis dans la même partie...
Répondre